Elisez le Lensois de la 1ère partie de saison

abstract-rclensoisRclensois vous propose d’élire le joueur qui pour vous a été le meilleur en cette première partie de saison. Constant, battant, courageux, dites-nous pourquoi lui plutôt qu’un autre.

Les Lensois ayant évolué cette saison sous les couleurs Sang et Or:
Riou, Belon, Kantari, Landre, Ba, Gbamin, Baal, Cavaré, Fradj, Sylla, Le moigne, Valdivia, Nomenjanahary, El Jadeyaoui, Cyprien, Bourigeaud, Touzghar, Coulibaly, Chavarria, Ndiaye, Guillaume, Madiani.

20 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Maxx

    Baal pour sa régularité, il est LE joueur expérimenté qui tire l’équipe vers le haut.
    Bourigeaud, l’exemple que tout les jeunes en formation au RCL doivent suivre.

  2. Illustration du profil de
    LensForever59

    Il y en a pas qu’un.. Baal, évidemment, Riou, et j’ai aussi envie de dire Coulibaly qui sans lui nous aurions beaucoup de mal a faire la différence devant.

  3. Illustration du profil de
    LYSIAN

    Baal est bon mais manque de plus de force ou d’agressivité sur le bonhomme rien qu’a voir le 2 eme b ut face a Montpellier

  4. Illustration du profil de
    LYSIAN

    L’équipe type riou baal gbamin landre cavare Valdivia lemoigne BOURIGEAU Coulibaly Guillaume chavaria en majuscule le joueur de l’année

  5. Illustration du profil de
    Méfie-teu

    1- Ludo Baal
    2- Benjamin Bourigeaud

    C’est simple, ils donnent tout et en plus sont tres constant ! Tres peu de points négatifs sur leur 1ere partie de saison !

  6. Illustration du profil de
    Rcgaelens

    Benjamin Bourigeaud, pour sa jeunesse et sa combativité à chaque match. Ils nous sauvé de situation compliquer notament la victoire face à Metz est à lui ! Futur grand joueur !

  7. Illustration du profil de
    fanderadekbejbl

    Sans hésitation je dis Baal pour son début de saison mais aussi pour sa régularité depuis 2 ou 3 saisons. Et je met Guillaume pour la plus belle progression.. Il est vraiment monter en puissance et bouge pas mal de défense..

  8. Illustration du profil de
    lartesiendu62

    Baal car ‘est marathonien, il est presque toujours au top, pour moi il est dans le top 5 des latéraux gauche de L1, c’est presque un des plus anciens sous nos couleurs, il le mérite ;)

  9. Illustration du profil de
    titleist59

    Mammadov voire Martel !!!
    Plus sérieusement, toute l’équipe pour sa volonté, son combat et sa belle mentalité

  10. Illustration du profil de
    PATRICK

    POUR MOI C’EST LUDOVIC BAAL , MAIS LES JEUNES ONT FAIT D’ ENORMES PROGRES !!!

  11. Illustration du profil de
    seblensois

    Baal !!! Baalinho !!!!!!!!!!!

  12. Illustration du profil de
    psymone

    Difficile de ressortir un joueur en particulier car pour mois si nous en sommes là c’est surtout grâce à l’envie et la motivation de tous les joueurs et surtout le fait qu’ils jouent tous en équipe. Car si les individualités sont plutôt limitées, la force de ce groupe est de former une belle équipe avec une très bonne entente, ce qui sera indispensable pour le maintien.

  13. Illustration du profil de
    l artésien

    Deux joueurs se sont véritablement distingués depuis août, que ce soit qualitativement, dans la constance et dans leur abnégation: Ludo Baal et Rudy Riou.

    Mais sans trop d’hésitation je vote pour Ludovic Baal qui m’a juste bluffé match après match, énorme dans les efforts fournis en défense, rapide sur son aile, très précis dans ses centres. Plusieurs passes décisives, un nombre incalculable de kilomètres parcourus, …

    Ludovic Baal. Juste énorme.

  14. Illustration du profil de
    chtilensois

    « Riou » il a su rebondir cette année et réalisé de sacré exploits qui a permis de nous faire marqué de précieux points, après l’année dernière catastrophique comme remplaçant, je dis « bravo » un vrai « pro »

  15. Illustration du profil de
    SambaSowlechaud

    Ludo Baal, constant, le seul a avoir disputé l’intégralité des rencontres, très rassurant derrière et n’hésite pas a apporter son soutien offensif. Plusieurs passes décisives a son actif, role de leader de par son age et sa maturité, il est indispensable a l’equilibre de l’équipe.

  16. Illustration du profil de
    David

    Pourtant Dieu sait que je l’ai critiqué la saison dernière , et pourtant j’ai choisi Riou.Après le départ d’Aerola il a su prendre ses responsabilités et hausser son niveau de jeu.Alors qu’il aurait pu être découragé et revanchard d’être une solution par défaut il a prouvé son attachement au club en étant impliqué et souvent décisif en ce début de saison.

  17. Illustration du profil de
    mick5

    Baal sans hesitation

  18. Illustration du profil de
    Morgan

    Pour moi le meilleur lensois de cette première partie de saison est Baal. Il est toujours régulier, il se projette vers l’avant quand il faut, il défend bien, c’est sans doute notre atout majeur en défense.
    Ca fait 2-3 saisons qu’il est comme ça, et il ne déçoit pas du tout. Forcément ça peut lui arriver de passer au travers, mais ce n’est qu’exceptionnel !

Les commentaires sont fermés.