Coulibaly-Touzghar en pole

CoulibalyVotre choix est sans appel. La paire d’attaquants qui doit débuter la rencontre contre Bastia est composée de Yoann Touzghar et Adamo Coulibaly (62%). Si l’ancien amiénois bénéficie d’un important crédit dû à sa saison dernière, il a montré qu’il était bien en jambe, inscrivant un but contre Bruxelles. Adamo Coulibaly, lui, a montré l’étendue de ses qualités contre Marseille, puis quelques jours plus tard contre Charleroi, en marquant le troisième but de son équipe. La paire Coulibaly-Salli, tranchante samedi dernier à Arras, arrive en deuxième position avec 27% des suffrages. Enfin, Danijel Ljuboja n’a pour le moment pas la cote. Surement en raison d’une préparation tronquée pour le moment. Mais l’expérience de l’ancien parisien sera précieux cette saison.

Aujourd’hui, nous vous demandons votre avis à propos de la saison du Racing. Où voyez-vous terminer le RC Lens à l’issue de l’exercice ?

3 commentaires

  1. Illustration du profil de Dc 10

    j’ai un avis à moitié partagé..
    il est rentré en jeu contre Marseille …et j’ai au l’impression que l’on avait laché un fauve dans la nature…,et n’a rien apporté.
    avec certe … peu de temps de jeu.

  2. Illustration du profil de chtilensois

    Je pense que Danijel Ljuboja pourrait faire un excellent N° 10, précision dans ses passes, sa facilité à se déplacer, sa vision du jeu et en plus son métier mais aussi la possibilité de créer le surnombre à l’avant.

  3. Illustration du profil de Dc 10

    Nous avons un groupe de qualité…
    Donc avec du sérieux,sans excés de confiance,et un groupe solidaire sur le long therme,nous pouvons être sur le podium et regoindre « L’élite » en fin de championnat.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close