Adamo Coulibaly, simple joker

CoulibalyDouble buteur la semaine dernière, contre Créteil (3-4) et surtout face à Troyes (1-0), Adamo Coulibaly a marqué des points, c’est certain. Mais pas suffisamment à vos yeux. En effet, 71% d’entre vos considère l’attaquant de 32 ans comme un simple joker et ne souhaitent donc pas voir le duo Touzghar-Ljuboja être séparé. Cela tombe bien, Antoine Kombouaré non plus.

Quel rôle doit tenir Adamo Coulibaly cette saison ?
  • Simple joker (71%)
  • Titulaire (29%)

Aujourd’hui, parlons mercato. Il vient de se terminer hier soir. Êtes-vous satisfaits du marché des transferts du côté lensois ?

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Julien.R

    Adamo Coulibaly travaille beaucoup en attaque. Ce joueur pése sur la defense adverse et a de bonnes qualités de finisseur. C’est un tres bon joker !!!

  2. Illustration du profil de
    chtilensois

    S’il nous met un but à chaque fois qu’il rentre pas de problème…
    On compte sur lui, il y aura toujours des suspendus, des blessés, des fatigués, non il fait parti entière de l’équipe, et on peut dire que c’est un remplaçant de luxe.

  3. Illustration du profil de
    coachseb

    Moi je suis satisfait car il ne faut pas perturber un groupe qui fonctionne et s’entend bien après je n’aurais pas était contre quand même d’un renfort en milieu défensif mais je pense que cyprien peut jouer ce rôle là …..suite a cela nos recrues en attaque sa marque et en défense sa s’entend bien avec yahia et ball petite déception c’est landre j’espère qu’il va se reveiller …..

Les commentaires sont fermés.