Morgan Guilavogui en approche

Après une saison de très haut niveau avec le Paris FC dans l’antichambre de l’élite, il allait forcément attiser les convoitises dans l’échelon supérieur.Comme nous vous le révélions il y a six jours, Morgan Guilavogui était sur les tablettes du RC Lens pour se renforcer en vue de la saison prochaine. Auteur de 17 buts et 4 passes décisives avec la formation francilienne cette saison, l’attaquant polyvalent de 25 ans ferait le grand bond en passant du septième de Ligue 2 à une équipe qui jouera la Ligue des Champions dans quelques mois.

Et ce grand saut serait encore plus d’actualité ce dimanche. D’après des indiscrétions de L’Equipe, le transfert du joueur guinéen au club artésien serait en bonne voie et il ne resterait que quelques détails à finaliser. Un montant de 4 millions d’euros est évoqué et Guilavogui rejoindrait les Sang et Or jusqu’en 2027. Un recrutement intelligent par le board artésien qui s’offre ainsi un joueur de qualité, à qui il restait un an de contrat au PFC, pour une bouchée de pain.

Lire l'intégralité de l'article sur

7 commentaires

  1. #103039 fidel 37 -

    Exact faut voir pour le niveau en effet l’année prochaine on joue très haut je pense!! Allez Lens!!! Allez les supporters!! Allez le stade!!!! que du bonheur à venir!!!

  2. #103032 NicoLens 197 -

    Il signe pour remplacer Buksa, pas Openda. Ce sera, à mon avis, certainement plus un joueur de rotation qu’un titulaire.

  3. #103029 oliver 51 -

    Dur d’avoir un avis, ce joueur à 25 ans et joue en ligue 2, espérons qu’il soit très bon.

  4. #103025 fidel 37 -

    A voir en effet mais je fais confiance à nos dirigeants!! Allez Lens!!

  5. #103024 BigJac 117 -

    Salut pat, Openda a marqué des buts oui c’est vrai , parce qu’il a aussi été bien servi, parfois des passes caviar, donc il n’y a pas de raison que ça ne se passe pas comme ça avec Guilavogi. Ça va le faire, tu sais nos recruteurs vont pas rechercher des gars moins bons qu’avant alors qu’on joue la CDC

  6. #103020 pat.60 207 -

    Il est censé remplacer Openda . Sacrée tache , on verra s’il a le même rendement , on verra bien ce que ça donne !

  7. #103019 darkk 143 -

    Oui contrat de 4ans,on verra si il a le niveau l1 à découvrir.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close