La qualification pour la Ligue Europa a laissé quelques traces à Lens. Nampalys Mendy a dû sortir très tôt, victime d’un problème musculaire à la cuisse. Jonathan Gradit, lui, a ressenti une gêne à un mollet. Les deux hommes vont passer des examens ce mardi soir.
Mendy ne se montrait pas très optimiste et on ne devrait pas le revoir avant la fin de l’année. Pas certain non plus que Gradit, suspendu pour le déplacement à Nice le 20 décembre (17e journée), ne soit dans le groupe face à Reims ce week-end.
Pas de nouvelles de Gradit à ma connaissance?
Compliquer cette fin d’année entre les blessures et suspensions, j’espère pas trop grave pour nos deux lensois qui j’espère reviendrons très vite et effectivement une défense différentes qui pourrais avoir contre Reims et Nice.
Coup dur,du certainement au manque de turn over de ces centraux,bien dommage.
Dur Dur sans Gradit et Danso face à Reims. Pas évident pour Franck HAISE de constituer sa défense.
Déjà contre Reims ça nous ferait : Haidara – Danso – Khusanov derrières, mais qui sur le banc?
Est-ce que le coach ne va pas préférer passer à 4 derrière?
Un jeune du centre
J’espère qu’il pourra bientôt revenir.
Mendy on le sent un peut en dessous depuis quelque match, peut-être le contre-coup de ce début de saison où il est sans club pendant la prépa.
Par contre Gradit on croise les doigts parce qu’avec les suspensions, notre 3 de derrière risque de plus avoir la même tête du tout.
Le nombre de matchs laisse des traces!! normal!!