Entre Lens et Leipzig, Loïs Openda s’explique : « Je n’ai manqué de respect à personne »

Dix-sept minutes, temps additionnel compris, n’ont pas suffi à Loïs Openda, entré en jeu en fin de rencontre face à l’Autriche (76e), pour trouver le chemin des buts samedi soir au stade Roi Baudouin (1-1) au côté de Romelu Lukaku. Mais l’avant-centre belge (23 ans) a apprécié de retrouver la sélection nationale. « J’en avais besoin, nous avouait-il après la rencontre, dans la nuit de samedi à dimanche, après avoir bénéficié d’une semaine de congés du 5 au 11 juin. J’ai essayé d’amener ma vitesse. »

Lire l'intégralité de l'article sur

6 commentaires

  1. #103010 chmtrls 98 -

    Il ne faut pas se voiler la face, nous on y croit à fond, mais du point de vue d’un étranger, un club FR (hors PSG) ça sortira pas des poules.

    RB Leipzig c’est un club qui fait émerger des joueurs à fort potentiel, c’est un club sans limites financières, et ça sort 3 fois des poules sur les 4 dernières années.

    Il doit se voir comme le prochain Nkunku, et il se dit sûrement que si la saison prochaine se passe moins bien en L1 et mal en LDC à Lens, son opportunité sera passée.

  2. #103009 darkk 185 -

    Soit gros retournement de situation dans ces prochaines semaines avec une remise en question et petite question A-t-il dit aux dirigeants qu’il voulait partir clairement?Si oui le club est déjà dans l anticipation de son remplaçant c’est obligé, il partira quand celui-ci aura signé.

  3. #103008 darkk 185 -

    Tout à fait pat j’ai le même ressenti, il a tout pour réussir, un coach qui le fait progresser, le jeu fait pour lui,la ldc,le club ambitieux et avoir il aurai de meilleures offres la saison prochaine avec l’euro au bout mais non il veut partir.

  4. #103003 NicoLens 242 -

    Ce serait dans son intérêt de jouer encore une saison à Lens, sauf s’il pense au fric avant tout.

  5. #103001 jiemel 19 -

    On peut comprendre qu’il soit ambitieux mais il devrait également comprendre que Lens est ambitieux aussi… Je pense qu’il le comprend et qu’il restera professionnel si les 2 clubs ne trouvent pas un terrain d’entente dans l’immédiat… je pense qu’un bon compromis serait de revoir la situation à la trêve hivernale… si on fait un bon parcours en LdC et/ou en championnat il aura peut être envie de rester. Si on est éliminé il pourrait rebondir ailleurs…

  6. #103000 pat.60 221 -

    En fait il persiste et signe . Soit c’est de la pure maladresse ou alors de la connerie de sa part mais il aggrave son cas je trouve , c’est pourtant pas difficile de comprendre qu’on comptait tous sur lui pour animer l’attaque lensoise la saison prochaine , tout le monde y aurait trouver son compte !!! J’arrête là , j’ai pas envie de dénigrer d’avantage ce garçon qui a tant fait pour notre club , c’est vraiment con d’en arriver là sérieux !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close