Clément Chantôme va signer

Le journal L’Equipe relaye aujourd’hui que l’ancien parisien Clément Chantôme est présent à la Gaillette pour y passer sa visite médicale. Son contrat se porterait sur un an avec une supplémentaire en option. Le joueur arrivera libre.

rclensois 4

12 commentaires

  1. Illustration du profil de
    goleador

    4-4-2 ( VACHOUX ou X )

    LEMOS DANKLER CVETINOVIC (Cap.) HAFEZ
    -ou-CARLIER -ou- DUVERNE

    BELLEGARDE BOSTOCK
    ou CHANTOME
    CHANTOME ZOUBIR
    -ou-GERARD

    LENDRIC LOPEZ

    A CONDITION QUE -BOSTOCK & ZOUBIR RESTENT ? et savoir les deux autres RECRUES A VENIR !!!

  2. Illustration du profil de
    goleador

    Personne n’en parle dans ce -forum- « SOLFERINO » a donné une enveloppe de combien (€} pour -les transferts- ? Car je ne vois que des joueurs arriver: -libre- ou en -prêts ou encore avec -option d’achat- !!!
    Si nous montons en L1 cela va se passer comment ??? IDEM !

  3. Illustration du profil de
    goleador

    Concernant Clément CHANTOME, c’ est plusqu’un excellent joueur, il peut jouer à tous les postes du milieu (droite gauche sentinelle) même en {10} s’il faut donner un coup de main, le seul petit soucis il ne marque pas assez…Je le vois bien aussi en Vice-Capitaine.
    SUPER aussi le retour de Karim HAFEZ…ENFIN l’équipe commence à prendre forme, dommage les deux défaites en 2 journées !

  4. Illustration du profil de
    Chtis

    Bonjour,

    Avec espoir je lui souhaite la bienvenue

  5. Illustration du profil de
    maryse

    On fera les comptes le temps voulu !!!!

  6. Illustration du profil de
    chris

    Je pense qu’il peut apporter beaucoup à l’équipe eu égard à son expérience de L1. C’est un footballeur connu et qui a fait ses preuves. De toute façon, il manque actuellement un véritable patron au milieu.
    À condition aussi qu’ il soit utilisé à bon escient par AC !!

  7. Illustration du profil de
    Billstardux

    J’ai comme l’impression que le staff s’accroche au NOM du joueur plutôt qu’à la place qu’il est capable de tenir au sein de l’effectif… Les NOMS connus nous ont toujours fait défaut !

    Surtout que CHANTOME semble gourmand en salaire… ça risque de déséquilibrer un vestiaire déja sous pression !

    1. Illustration du profil de
      pugu

      on a déjà douchez avec un gros salaire , et comme la truffe bresilienne a enfin signé pourquoi pas un départ de douchez vers paris ?

  8. Illustration du profil de
    gevain26

    Faut positiver, le mec a un bagage technique que peu de joueurs de ligue 2 peuvent prétendre avoir.
    Si il arrive à canaliser son énergie (il est capable de se prendre 2 cartons jaunes en 5 minutes) alors oui ça ne peut faire que du bien à l’équipe.
    Quand tu vois le duo Koukou Ephestion, tu te dis que Chantôme c’est du caviar !

  9. Illustration du profil de
    pugu

    ben voila on a remplacer bostock.

  10. Illustration du profil de
    pat.60

    Devons nous nous réjouir ? Ben, dans un premier temps oui mon neveu , la blessure de Madri et nos deux mauvais résultats vont peut-être accélérer les choses, non seulement nous ne sommes pas prêts , tout le monde l’aura remarqué mais au niveau effectif , on est limite , il ne faut pas se voiler la face, on a besoin de monde surtout si certains doivent quitter le navire pour renflouer les caisses et faire plaisir à la dncg ! Chantôme pourrait être une affaire intéressante mais ses embrouilles avec le stade rennais me laissent dubitatif, l’avenir nous dira s’il s’inscrit vraiment dans le projet lensois , c’est un gars expérimenté alors pourquoi pas , de toute manière on a plus vraiment de choix !

  11. Illustration du profil de
    fred

    On verra ce qu’il donnera , un nom ne fait pas tout , j’aurais préféré cibler des bons joueurs de L2 plutôt que de payer un salaire dispendieux avec une prime à la signature non moins dispendieuse sur un énième paris niveau recrutement , on ne fait que çà des paris.. Alors que l’histoire récente en L2 prouve que ce n’est pas avec des noms ronflants que tu réussis mais avec des mecs aguerrit à cette division. Si on ajoute à çà un staff technique qui est à l’ouest , la saison pourrait être très longue.

    Pour Chantome si il est au niveau de sa saison bordelaise c’est top joueur en L2 si c’est le chantome rennais on est dans la mouise

Les commentaires sont fermés.