Philippe Montanier aux commandes

Le Racing Club de Lens a le plaisir d’annoncer la nomination de Philippe Montanier au poste d’entraineur de l’équipe professionnelle, pour une durée de 2 ans (plus une année optionnelle)…

Arnaud Pouille : « Nous souhaitions pouvoir nous attacher les services d’un entraîneur expérimenté. Philippe adhère pleinement au nouveau projet du club, ceci a été fondamental dans notre décision. »

Philippe Montanier : « C’est une grande fierté d’intégrer l’institution RC Lens. Revenir dans cette région dont j’apprécie les valeurs humaines, a évidement été un élément important dans mon choix. »

Le RC Lens informe qu’une conférence de presse est programmée la semaine du 4 juin, en présence de Philippe Montanier et de la direction du club. La date précise sera communiquée très prochainement.

En attendant, Philippe Montanier et le RC Lens ne répondront pas aux sollicitations individuelles relatives à cette nomination.

14 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Chtis

    Laissons lui une chance

  2. Illustration du profil de
    TekDevil

    Le meilleur choix possible parmis tous les entraîneurs listés (Mercadal / Passi / Baup/ …). Il connaît déjà la Ligue 2 et le Nord de la France et il a permis à la Real Sociedad de redevenir un club de premier rang avec peu de moyens.Son éviction de Rennes à été dut uniquement au Président qui ne l’apprécier plus. Je pense qu’il a de bons réseaux pour le recrutement et on pourrait avoir de bonnes surprises.

  3. Illustration du profil de
    patrick

    Kombouaré s est fait viré alors qu’il était premier donc le porte feuille n a rien à voir montanIer a connu des équipes sans gros budget et il a fait de bonnes choses

  4. Illustration du profil de
    fr€deric

    1ere erreur:laisser partir LOPEZ
    2ieme erreur: MONTANIER je lui donne 5 matchs avant de se faire traiter de Gilbert (montagné)

  5. Illustration du profil de
    pat.60

    J’aimais bien ce gars quand il était à VA , donc je suis ravi , mais attention, j’ai une inquiétude , l’attitude de beaucoup qui vont lui foutre la pression en exigeant de lui et de ses troupes la montée directe en ligue1 . Y a tout à reconstruire encore une fois , par pitié soyez un minimum indulgent et laissez le travailler en toute sérénité , vouloir précipiter les choses serait à mon avis contre productif !

  6. Illustration du profil de
    chris

    J’ai un a priori favorable. C’est un homme qui a réussi avec Boulogne et VA et connaît et semble apprécier la région des Hauts de France.
    Espérons qu’il puisse travailler dans de meilleures conditions que celles de Sikora.

  7. Illustration du profil de
    wis

    Montanier c est un entraineur que j apprécie je lui souhaite de réussir Bienvenue a lui ***

  8. Illustration du profil de
    gerard

    c est une bonne nouvelle voir le recrutement maintenant ne pas faire comme la saison derniere

  9. Illustration du profil de
    tartachuc

    Je partage l’avis de Gevain. Enfin un mec qui a bâti ses valeurs et son expérience sans une carrière de footballeur pro. Un vrai boss. Je dis OUI monsieur!

  10. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    Je reste perplexe puisse que c’est un coach qui a été limogé de Nottingham…Vous avez bonne mémoire, donc rappelez vous l’avant Siko. Je n’en dit pas plus

    1. Illustration du profil de
      RiDeR288

      Oue enfin Nottingham a était interdit de recrutement. Il s’est fait avoir Montanier.

    2. Illustration du profil de
      pugu

      pourquoi lens a un portefeuille illimité rider ?

  11. Illustration du profil de
    gevain26

    C’est comme un rêve franchement passer de Siko à Montanier c est passer du pâté de foie au caviar ! Enfin un vrai coach je dis bravo aux dirigeants et ça me laisse optimiste pour l’avenir

    1. Illustration du profil de
      chris

      Cela semble être une deuxième bonne nouvelle après celle de la DNCG.

Les commentaires sont fermés.