Boycott des ultras pour le dernier match de la saison

Les Red Tigers appellent l’ensemble des supporters à boycotter le match de vendredi contre Auxerre.

Ne voulant pas assister à «une nouvelle parodie de football» et accusant les joueurs d’être déjà en vacances, le groupe ultra le sera aussi pour ce dernier match de la saison.

Le mouvement a été suivi par les North Devils, en attendant d’autres sections se joindre à eux ? réponse vendredi.

Réagissez à l'article

11 commentaires

  1. #83136 Tartachuc 8 -

    Et voilà, je l’avais annoncé…………..Un boycott de luxe lol…. Rien dans le futal à Lens…

  2. #83131 Wiss 68 -

    30000 supporters pour un boycott c est pas mal du tout ***

  3. #83130 lululens 24 -

    C’est triste de finir comme çà,mais c’est vrai que c’était triste toute la saison.Où sont les vraies valeurs lensoises ??bafouées par des joueurs qui n’ont aucun respect pour nos couleurs !!
    Le changement c’est pour maintenant ou on coule.

  4. #83128 maryse 42 -

    c’est horrible ce que vous dites:
    les 25000 spectateurs n’appartiennent pas « au dirigeant », et ils ont des droits car sans eux il n’y a plus de club?
    comment on fait pour avoir des actions gratuites dans le club?

  5. #83126 pugu 194 -

    La présence des supporters et surtout des ultras sur les décisions du club et un désastre , se sont eux qui ont envahis le terrain pour viré casa , se sont eux qui ont réclamé Sikora , ils ont plantés l’équipe contre Bourg , altercation avec des joueurs , trop c’est trop , les soucis interne ne doivent pas être manipulé par les supporters , les supporters sont la pour soutenir et si ils ne sont pas content ils restent chez eux , le club appartient au dirigeant c’est leur argent , on ne peut que constater les dégâts , le GRAND R C LENS des années 90 c’est finit , une page se tourne , ne doit on pas descendre plus bas pour revoir plus haut ?

  6. #83125 Wiss 68 -

    Pour la dernière rencontre de la saison du RC Lens à Bollaert, les supporters des Sang et Or ont décidé de frapper fort. Très fort.

    La rencontre entre le RC Lens et l’AJ Auxerre, programmée vendredi soir en clôture de la saison de Ligue 2, n’attirera pas les foules. C’est un euphémisme. Au lendemain de l’annnonce des Red Tigers ne pas venir à Bollaert encourager les Sang et Or pour ce match, c’est au tour des North Devils de confirmer leur absence pour ce rendez-vous. « Le maintien étant acquis, comme convenu les North Devils boycotteront la rencontre Lens-Auxerre et appellent le peuple lensois à en faire de même », indique le communiqué du groupe de supporters lensois sur les réseaux sociaux. Triste fin de saison en tribunes pour le RC Lens, qui l’était tout autant sur le rectangle vert depuis août dernier.

  7. #83124 chris 31 -

    Cela ne réglera pas les problèmes de fond évoqués tout au long de cette saison.

  8. #83123 fredolens 82 -

    Ca arrive un peu tard autant boycotter les abonnements…

  9. #83122 gevain26 68 -

    Euh sinon ce sont pas ces abrutis qui ont demandé la venue de Siko ?

  10. #83121 Chtimi 19 -

    Perso je suis abonné en Tranin mais je n’y vais pas! Les 5€ que je vais dépenser pour le transport, c’est encore trop cher payé pour voir des joueurs sans motivation. J’espère au moins qu’ils ne joueront pas en tongs.
    Les dirigeants seraient bien inspirés de faire des prix attractifs la saison prochaine pour récompenser un public toujours fidèle.
    Abonné depuis plusieurs années, je ne renouvellerais pas la saison prochaine trop écoeuré par cette saison, je reviendrais lorsque je jugerais que l’équipe se bat pour nos couleurs. Bon courage aux supporters inconditionnel pour le dernier acte.

  11. #83120 packo62 67 -

    De toute manière match sans enjeux , vivement vendredi soir 22h que l’on tirent un trait sur cette saison qui aura était catastrophique a tout les étages ! .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close