Le FBBP01 remercie les fans lensois

Le FBBP01 remercie les fans lensois

Lors de la rencontre Bourg-en-Bresse – RC Lens , les Burgiens ont battu leur record d’affluence cette saison , ils ont tenu à remercier les fans lensois venus en nombre dans un communiqué.

 

« L’ensemble des composantes du FBBP 01 tenait à remercier les supporters lensois pour l’image qu’ils ont pu renvoyer mardi 7 février 2017 lors du match de Domino’s Ligue 2 à Bourg-en-Bresse.

Nous tenions néanmoins à nous excuser pour l’imposant service d’ordre déployé à l’occasion de cette rencontre. Dispositif disproportionné et rendu inutile par l’évidence des comportements de chacun des amoureux du RC Lens qui nous ont permis de vivre un match de foot dans une enceinte chaleureuse où près de 4 000 spectateurs se sont mobilisés.

Nous espérons que nos amis nordistes ont compris que notre club subissait ce volet de la soirée qui ne nous fera pas oublier que c’est bel et bien un supporter « sang et or » qui donna le coup d’envoi de cette rencontre. Tout un symbole. Allez le Racing Club de Lens. Allez les Bleus ».

Source : fbbp01.fr
rclensois 4

5 commentaires

  • Illustration du profil de

    Ce qui est comique , c'est que le supporter lensois est moqué ou rabaissé par certains (lillois parisiens messins etc) , mais ce public est mis en lumières par d'autres clubs , certes moins prestigieux mais qui découvrent ce que ferveur amour d'un club et d'une région veut dire.
    Ils ont battu un record pour ce jeune club à ce niveau , bravo a eux et a leur futur maintient.
    Nous savons que la seule chose qui manque au racing c'est un coach qui nous redonnent le sourire ,un peu comme avec AK qui sans moyen nous faisait vibrer.

    5 0
    • Illustration du profil de

      Tout à fait d'accord avec toi Pugu. Les joueurs devant retombent toujours dans leurs travers, très suffisant, dès qu'ils perdent le ballon, ils reviennent en traînant les pieds, ils auraient tué le match dans de nombreux cas. On ne compte plus les retours hors-jeux et l'entraîneur ne les a jamais réveillé. Il y a de la qualité , mais il sait pas les motiver, il y a une absence d'intelligence dans le jeu collectif, ce qui a été par le passé la valeur du R. C. Lens. Dans l'état actuel il ne sert à rien si ce n'est qu'honorer son salaire.

      3 0
  • Illustration du profil de

    je dirais également Bravo au jeune Supporter Bressois qui encourageait son équipe avec son porte voix Bravo a lui ***

    7 2
  • Illustration du profil de

    Magnifique les remerciements se font si rare par contre quand c mal la y a du monde
    Merci bourg en Bresse merci supporters lensois de l image que vous montrez aller lens

    4 1
  • Illustration du profil de

    Bravo aux supporters Lensois pour leur comportement! Bravo aux supporters Bressois pour leur sportivité.
    On aime le football quand on lit ces quelques lignes ... on l'aime moins quand on voit le contenu du match.

    6 0