Lens, 5ème affluence de France!

Si Lens a déçu cette année sur le terrain, les tribunes eux ne faiblissent pas. Comme à l’accoutumée, Lens fait partie des meilleures affluences de France en se plaçant en 5ème position Ligue 1 et Ligue 2 confondues! Le Racing a ainsi vu une moyenne de 28 996 spectateurs cette année.

Source : rclens.fr
rclensois 5

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Jean

    Pour moi dire que jouer devant un public comme celui de Lens rajoute une pression supplémentaire c’est du pipeau! sinon pourquoi dire que le public est le douzième homme et puis si c’était le cas ce n’est même pas la peine de monter en ligue1.
    Pour moi c’est le style de jeu de Lens qui fait que l’on se comporte mieux à l’extérieur qu’à domicile et c’est pareil pour Nîmes et Brest qui ont beaucoup de réussite à l’extérieur et peinent beaucoup plus à domicile. Les équipes qui reçoivent une équipe comme Lens sont obligées d’attaquer et de se découvrir ce qui facilite le jeu rapide de nos attaquants et ce qui n’est pas le cas à Bollaert où les équipes jouent beaucoup plus regroupées

  2. Illustration du profil de
    yoann

    Salut,

    Je suis tout à fait d’accord avec toi bigjac les joueur quand il arrive disent qu’il connaisse l’ambiance et qu’il sont fier d’avoir ceux public donc merde les gars avec un public comme le notre dépasser chaque match doit être comme ci c’était le dernier de votre vie , sinon nous public continueront à venir au stade pour une monter pour l’année prochaine en tant que champion de ligue 2 se serait pas mal , non?

  3. Illustration du profil de
    pat.60

    Bravo aux supporters lensois qui sont toujours à la hauteur et qui se tapent bien souvent des spectacles indigestes à la maison , vous êtes admirables par votre fidélité et surtout par votre …patience !! En tous les cas respect .

  4. Illustration du profil de
    Chtis

    Bonjour,

    Pour moi je suis fier d’être du RCL le public doit toujours soutenir son équipe.!!

    L’excuse est à voir dans le club même « joueurs, dirigeants sur tout ceux ci »

  5. Illustration du profil de
    NicoLens

    Nous sommes victimes de notre succès. Avec un public normal, on aurait gagné plus de matches à domicile, car moins de pression pour les joueurs et les adversaires n’auraient pas toujours joué le match de leur vie.

    1. Illustration du profil de
      BigJac

      À mon avis il ne faut plus se servir du public lensois comme excuse lors des matchs douteux. Les joueurs qui signent chez nous savent où ils mettent les pieds et si ils ne sont pas capables de jouer devant un VRAI public qu’ils passent leur chemin. Non je pense plutôt que du fait qu’on leur a glisser cette excuse, elle est venue à point pour justifier leurs piètres prestations, des types qui n’assument pas tout simplement.

Les commentaires sont fermés.