Un début qui restera dans l’histoire…

Cinq matchs nuls après sept journées, un début de saison « historique » pour le Racing Club de Lens. En effet, il faut remonter en 1991 pour voir trace d’un début de championnat quasiment similaire. A l’époque, les coéquipiers de Francis Gillot avaient partagé les points 4 fois en sept rencontres, contre Caen (0-0), Sochaux, Toulouse et Saint-Etienne (1-1 à chaque fois). Le début d’une longue série puisque le Racing terminera la saison avec la bagatelle de 17 nuls.

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #47236 blandiacum 61 -

    Que dire, je ne reconnais en rien les joueurs du RCLens qui malheureusement pensent plus à leur avenir personnel qu’à l’avenir du club!!!!!!!!!!!!!!!

  2. #47234 talisker 112 -

    je suis de ton avis Billstardux car nombreux sont encore de ceux qui croient que Lens va remonter et que par consequent qu’on sera en fin de saison dans les 5…….. L’erreur est de continuer à rouler sur une route qui mene nulle part car on s’eloigne de la bonne direction. Et 70 % des supporters et du staff en font partie. Si on traitait et on appuyait sur les vrais problemes à Lens on en serait pas là. Et pour ça, Merci Martel qui nous a bien foutu dans la merde…. (Et oui, il faut toujours parler de lui… Force est de constater…)

    1. #47245 jimbo6230 23 -

      Il faut quand même avouer que secrètement ,on espère tous que le RCL remonte en L1 et perso, je pense que ça arrivera, reste à savoir QUAND? Mais on peut pas en vouloir à ceux qui ont cet espoir fou de voir le RCL remonter en L1 à la fin de cette saison… Maintenant il faut encaisser les scores matchs après matchs et être agréablement surpris en cas de victoire, il nous reste que ça (pour l’instant)

  3. #47231 Billstardux 66 -

    (4 matchs à domicile = 5 pts) + (3 matchs à l’extérieur = 3 pts) = (7 matchs = 8 points)

    Ajoutons à ce constat : un manque d’effectif coté droit + un manque de banc en défense centrale + un staff qui ne parvient toujours pas à tirer le groupe vers le haut !

    ça donne forcément une saison qui sera encore très délicate, …la montée en L1 attendra !!!

    …mais l’espoir fait vivre !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close