Et pourtant, vous y croyiez…

IMG_1300La majorité d’entre-vous (52%) voyait le Racing ramener les trois points de son déplacement à Angers. Malheureusement, le pessimisme a cette fois eu raison sur l’optimisme. Et 20% d’entre-vous avaient vu juste en pronostiquant une défaite artésienne (2-3). De peu, mais elle a eu lieu. Tâche aux Sang et Or de se racheter vendredi contre Châteauroux.

Aujourd’hui, nous vous demandons si le RC Lens, avec cette défaite à Jean-Bouin, a-t-il définitivement tiré un trait sur une possible remontée ?

Réagissez à l'article

6 commentaires

  1. #50380 blandiacum 61 -

    J’ai revu les deux buts encaissés par Riou en fin de match, même si la défense lensoise est à l’agonie, notre gardien malgré tout relache les ballons et ça fait ‘but’! donc non comment sur la défaite des sang et or!!!!

  2. #50377 riobravo 40 -

    Heu comparer le jeu du Barça avec celui des parigots…No comment. ! lol

  3. #50376 ymerf 26 -

    Lens joue bien mais trop de ballons perdus. Pour cela il y a une solution: Les bourrer de vidéo du Barça et du PSG : On n’a pas le droit de perdre autan de ballons.
    A partir de là, on peut viser la montée.

  4. #50370 TROJSIKO 2 -

    c’est foutu amoins que le reste devant nous perdent leurs match faut pas rever noel c’est fini

  5. #50363 riobravo 40 -

    Riou doit AUSSI montrer qu’il est là !
    Dégagements merdiques et interventions plus que douteuses.
    Il doit se remettre en question.
    C’est à lui de gérer la « baraque à frites », diriger sa défense et sortir le grand jeu quand il le faut !
    Désolé les gars mais il n’est pas là quand il faut.
    Je sais qu’un gardien endosse beaucoup mais ses interventions voire son manque d’analyse méritent de se poser quelques questions…

  6. #50354 blandiacum 61 -

    Les lensois ont bien joué dans la circulation de balle et ils ont été très réalistes dommage que devant avec Touzghar en pointe c’est un peu short, Lemoigne a fait une super partie, le seul regret c’est le relâchement de l’équipe dès l’expulsion du défenseur angevin, mais aussi la faute à siko en ayant changé sa tactique défensive avec la rentrée de Touré, parfois on s’est retrouvé avec cinq défenseurs lensois devant Riou avec des cafouillages monstres qui ont amenés les buts angevins!!!
    De toute façon comme l’a dit Siko combler sept points de retard sur Caen s’est pratiquement impossible maintenant avec 10 plus un gool avérage négatif cela relève plus de l’utopie bon an va pas faire la fine bouche car il fut un temps Lens se trainer en bas de classement!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close