Wesley Saïd forfait face au PSG

Lens sera privé de son attaquant Wesley Saïd pour son déplacement ce samedi à Paris. « Malheureusement nous avons perdu Wesley à la suite d’une blessure à un quadriceps , vient d’expliquer Franck Haise, ce jeudi midi à la Gaillette, le centre d’entraînement du club. Il sera absent ce week-end et le prochain (réception de Monaco.) »

L’Equipe


Le manager général de Lens, en revanche, récupère deux joueurs cette semaine. L’attaquant polonais Adam Buksa, qui n’a disputé que quatre rencontres cette saison en raison d’une longue blessure à un pied, s’est bien entraîné. « Il a fait une bonne semaine, confirme le coach, même si elle a été allégée. C’est bien pour lui et son moral d’être avec le groupe ». Franck Haise pourra aussi compter sur son piston droit Julien Le Cardinal, enfin opérationnel, ce qui renforce ses choix à sa disposition et la concurrence sur les pistons.

Haise : « Les propos de Medina sur Mbappé ? C’est de l’humour »

publié le 13 avril 2023 à 16h43 mis à jour le 13 avril 2023 à 17h41

Lire l'intégralité de l'article sur

2 commentaires

  1. #101649 darkk 178 -

    Oui dommage pour said ,encore fragile, pas beaucoup vu cette saison

  2. #101630 Fab76 122 -

    On récupère Buksa et Le Cardinal. Je pense, comme l’a dit FH, Buksa va aller faire un petit tour du côté de la réserve avant de revenir dans le groupe.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close