Une recrue vend la mèche pour son arrivée chez les Sang et Or

Alors qu’il a déjà bouclé les arrivées du milieu de terrain du Zaglebie Lubin, Lukasz Poreba, et du piston droit du SCO d’Angers, Jimmy Cabot, le RC Lens devrait également enregistrer l’arrivée d’Adam Buksa cet été. Un contrat de 5 ans attendrait l’attaquant du New England Revolution chez les Sang et Or, qui devraient débourser 6 millions d’euros pour s’attacher ces services.

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille du match de Ligue des Nations entre la Pologne et le Pays de Galles, l’international polonais a confirmé qu’il devrait bien porter les couleurs lensoises la saison prochaine. « Nous sommes sur la bonne voie pour mon transfert, mais tant qu’il n’y a pas de confirmation officielle, je ne peux rien dire de plus. J’ai failli revenir en Europe en janvier, ce n’est un secret pour personne. Désormais, nous semblons être sur le point de finaliser l’accord. C’est une étape naturelle dans mon développement, prévue plus tôt. J’espère être en mesure de maintenir au moins la même forme que j’ai eue aux États-Unis. J’espère que la question sera résolue dans un proche avenir. »

Lire l'intégralité de l'article sur

3 commentaires

  1. Illustration du profil de lucky 56390

    J’espère que c’est un tueur et qu’il aura de la niak.

  2. Illustration du profil de pat.60

    J’ai l’impression que le mercato va être animé , le club a décidé de faire ses courses assez rapidement on dirait , ça n’est pas pour me déplaire et si Buksa était le brillant attaquant que tout le monde attend depuis des lustres , je l’accepterais direct . Hâte d’attendre la confirmation de son arrivée !

  3. Illustration du profil de Fab76

    J’ai comme l’impression que c’est encore une belle trouvaille de la cellule recrutement. Ces statistiques parlent pour lui. J’ai hâte de le voir…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close