Adrien Thomasson va découvrir le Stade Bollaert-Delelis avec le maillot sang et or ce samedi face à Auxerre (17 heures). « Il devrait être qualifié, vient de confirmer Franck Haise, le manager général du RC Lens. Il a joué et enchaîné toute la saison avec Strasbourg. Il est en forme. Il peut commencer ou finir. Nous n’avons pas eu beaucoup de séances collectives avec lui (jeudi et ce vendredi). Aujourd’hui, nous n’allons pas forcément beaucoup travailler tactiquement (Lens a fait nul 2-2 mercredi à Strasbourg). Nous avons juste passé une heure ensemble tous les deux dans la matinée pour évoquer le projet de jeu avec beaucoup d’images. Il est en capacité de jouer, c’est sûr. »
Le défenseur Massadio Haïdara a programmé de le chambrer avant la dernière séance d’entraînement. « On l’a très bien accueilli, raconte-t-il, comme d’habitude avec les joueurs qui nous rejoignent. On va le taquiner cet après-midi avant la séance. On le connaît forcément, c’est un bon joueur et un habitué de la L1. Je pense qu’il pourra nous apporter un profil différent. Et qu’il pourra nous offrir plus d’options. On va profiter de ses qualités pour cette deuxième partie de saison où on aura besoin de tout le monde. »
Le RC Lens récupère par ailleurs Salis Abdul Samed, de retour de suspension. L’effectif est au complet hormis les blessés de longue durée (Buksa, Cabot, Farinez).
publié le 13 janvier 2023 à 14h49 mis à jour le 13 janvier 2023 à 15h24
Il amène de la concurrence devant, c’est bien.
Oui il est qualifié
On verra demain s’il joue.
en fin de match pourquoi pas ? Histoire de faire connaissance avec le chaleureux public lensois lol..
Il a bien était accueillit par tout le monde, tant mieux.
… il offrira encore plus de solutions au coach, c’est bien…
… il sera qualifié, c’est le principal…