C’était prévisible et redouté par les fans du RC Lens, c’est désormais officiel : Seko Fofana a rejoint Al-Nassr. Pourtant, ce transfert, aussi triste soit-il pour les supporters artésiens, n’a rien d’un adieu. Très apprécié par le public lensois, cet amour a toujours semblé réciproque et cette conjecture a été démontrée ce mardi.
En effet, comme l’ont confié les Sang et Or dans leur communiqué, le milieu ivoirien va devenir actionnaire minoritaire du club : «Un engagement sur le terrain qui va trouver un prolongement tout à fait singulier dans les semaines à venir. Marqué au fer rouge et jaune, Seko Fofana a décidé d’accompagner le club dans sa croissance et de jouer un rôle dans sa stratégie en entrant au capital du Racing Club de Lens. Un acte fort qui va prolonger ce lien durable.» Un fait rare dans le monde du football de nos jours.
Oh que oui, je pense qu’il ne fait pas cela pour rien!!! Lens a de l’ambition!!! il doit le savoir!!
Il reviendra jouer sous nos couleurs, vous verrez d’ici 2,3 saisons.
Peut-être, mais il n’aura plus du tout le même niveau. Il va régresser dans ce championnat.
Merci ! Excellente surprise.
Quelle belle preuve d’amour et de reconnaissance pour notre club , j’avoue que je ne m’attendais pas , chapeau Séko et bonne chance pour la suite !
Moi ce que je vois dans cet acte surprenant, c’est qu’il croit surtout infailliblement a une croissance du capital investit. Il était un acteur interne de premier plan et est donc bien au courant des ambitions du club pour les années a venir. ça promet que du bon quoi !
Notre futur président
Oui que du positif.
Il a confiance aux dirigeants.
Incroyable ! Il prouve qu’il aime le club et ses supporters.
Oui