Auteur d’une nouvelle belle performance, ce samedi, face à Montpellier, Salis Abdul Samed pourrait participer à la Coupe du monde au Qatar, du 20 novembre au 18 décembre. Le milieu de terrain de 22 ans a révélé juste après la rencontre avoir appelé par le sélectionneur de la sélection ghanéenne pour intégrer une liste élargie.
À lire aussi Lens – Montpellier : « C’était un match pour effacer ce qu’on a fait contre Lille », confie Salis Abdul Samed
« Le coach m’a envoyé un message ce (samedi) matin, il m’a dit : « Tu vas être dans la liste », a-t-il expliqué après la victoire (1-0) contre Montpellier. Ils vont appeler 30 ou 33 joueurs et il m’a dit : « Je te mets dedans pour l’instant et on verra pour les 26 ». Je suis très très content ! Qui ne veut pas aller à la Coupe du monde ? Tout le monde ! »
Au Qatar, la sélection ghanéenne est tombée dans le groupe H et sera opposée au Portugal (24 novembre), à la Corée du Sud (28 novembre) et à l’Uruguay (2 décembre).
Il le mérite haut la main. Il fait un début de saison magnifique. Il nous fait même oublier Doucouré…
Il le mérite. Pour moi, c’est le joueur le plus régulier de l’équipe.
Amplement mérité j espère qu’il sera du voyage il y a peu je marquais dans la shoot pourquoi le sélectionneur du Ghana le prenais pas vu ses performances c’était incompréhensible pour moi.
Abdul Samed monte encore en puissance.