Salis Abdul Samed se rapproche de la Coupe du monde

Auteur d’une nouvelle belle performance, ce samedi, face à Montpellier, Salis Abdul Samed pourrait participer à la Coupe du monde au Qatar, du 20 novembre au 18 décembre. Le milieu de terrain de 22 ans a révélé juste après la rencontre avoir appelé par le sélectionneur de la sélection ghanéenne pour intégrer une liste élargie.

À lire aussi Lens – Montpellier : « C’était un match pour effacer ce qu’on a fait contre Lille », confie Salis Abdul Samed

« Le coach m’a envoyé un message ce (samedi) matin, il m’a dit : « Tu vas être dans la liste », a-t-il expliqué après la victoire (1-0) contre Montpellier. Ils vont appeler 30 ou 33 joueurs et il m’a dit : « Je te mets dedans pour l’instant et on verra pour les 26 ». Je suis très très content ! Qui ne veut pas aller à la Coupe du monde ? Tout le monde ! »

Au Qatar, la sélection ghanéenne est tombée dans le groupe H et sera opposée au Portugal (24 novembre), à la Corée du Sud (28 novembre) et à l’Uruguay (2 décembre).

Lire l'intégralité de l'article sur

4 commentaires

  1. #98121 Illustration du profil de Fab76 59

    Il le mérite haut la main. Il fait un début de saison magnifique. Il nous fait même oublier Doucouré…

  2. #98092 Illustration du profil de NicoLens 99

    Il le mérite. Pour moi, c’est le joueur le plus régulier de l’équipe.

  3. #98084 Illustration du profil de darkk 18

    Amplement mérité j espère qu’il sera du voyage il y a peu je marquais dans la shoot pourquoi le sélectionneur du Ghana le prenais pas vu ses performances c’était incompréhensible pour moi.

  4. #98075 Illustration du profil de lucky 56390 46

    Abdul Samed monte encore en puissance.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close