Remplacé par Salis Abdul Samed à la 89e minute du succès de Lens à Toulouse dimanche (2-0), Ruben Aguilar s’est déboîté l’épaule droite deux fois durant la rencontre au Stadium, avant de remettre son articulation en place. « Juste une frayeur » a rassuré le défenseur, aligné à droite de l’axe à trois artésien. L’ancien Monégasque ne souhaite pas se faire opérer de cette épaule droite fragile, après avoir déjà subi une intervention pour le même problème à l’épaule gauche. Cette blessure récurrente ne l’inquiète pas plus que ça, et ne remet pas en cause sa présence contre Nantes, samedi.
Ruben Aguilar s’est déboîté deux fois l’épaule droite à Toulouse

Apparemment il est coutumier du fait,une habitude pour lui de se la démettre, espérons pas une aggravation car il est très bon que ce soit piston ou axe droit,il a vraiment compris les valeurs du racing.
J’espère que cette blessure ne va pas trop l’handicaper et qu’il pourra rejouer normalement.
Pour sûr qu’on a besoin de lui pour épauler nos attaquants ! Je rigole . Pour moi c’est une des meilleures recrues cette saison , gardons le alors ..
Aguilar. Le pauvre ne lui souhaitons pas une opération immédiate qui l’éloignerait des terrains. Nous avons besoin d’un joueur comme lui. Bon courage à lui.
pas bon du tout!!!!
Pas bon tout ça.
ça sent une future opération!
Un sacré guerrier ce joueur!