Le coach de Rennes Bruno Genesio a confirmé ce jeudi midi le forfait sur blessure d’Arnaud Kalimuendo pour le déplacement à Lens, samedi (21h) à l’occasion de la quatrième journée de Ligue 1. En l’absence de l’ex-attaquant lensois, il pourrait titulariser son attaquant international belge Jérémy Doku, à nouveau dans un 4-4-2, avec Benjamin Bourigeaud comme autre excentré et le duo Martin Terrier-Gaëtan Laborde dans l’axe.
En défense axiale, après l’apparition de Loïc Badé contre Ajaccio, dimanche (2-1), Joe Rodon pourrait à nouveau être associé à Arthur Theate. Au milieu, Désiré Doué (17 ans) pourrait aussi débuter, ce qui serait une première. Par ailleurs, une décision quant à la participation ou non de Steve Mandanda (genou) doit être prise ce vendredi.
publié le 25 août 2022 à 14h31 mis à jour le 25 août 2022 à 17h34
Aux dernières nouvelles l’Atlético fait le forcing pour s’attacher les services de Bourigeaud . Si on ne voit pas Benji demain soir , on saura pourquoi ! Avec ou sans , Rennes c’est du costaud quand même , je maintiens une victoire lensoise mais j’étais pas loin de modifier mon prono pour un nul !
Kalimuendo absent, peut être une bonne chose pour nous. Pour moi, Mandanda, ce ne sera pas avant la semaine prochaine et quant à Doku et Doué titulaires, je ne sais pas si Genesio va tenter le coup… Enfin, on verra.
Dommage pour les retrouvailles. Attention à Doku, Terrier, Laborde, Bourigeaud et compagnie.