RC Lens : Kakuta, Wooh et C. Jean absents contre Nice

Le RC Lens sera privé de trois joueurs de son effectif pour la réception de Nice ce dimanche (17h05). Victime d’un problème musculaire, le jeune défenseur Christopher Wooh ne sera pas retenu dans le groupe. Le meneur de jeu Gaël Kakuta n’y sera pas non plus. Il s’agit pour lui d’un problème de tendinite à un genou. Enfin, l’attaquant Corentin Jean, opéré d’un ménisque il y a plusieurs semaines, est espéré pour les entraînements collectifs la semaine prochaine. Les Sang et Or récupèrent en revanche leur défenseur Kevin Danso et leur attaquant Florian Sotoca, tous deux de retour de suspension.

publié le 9 avril 2022 à 15h05

Lire l'intégralité de l'article sur

5 commentaires

  1. Illustration du profil de NicoLens

    Pour une fois qu’on gagne sans Kakuta.

  2. Illustration du profil de Fab76

    Kakuta est en dedans, Wooh a fait un bon match à Strasbourg et Jean ne jouait déjà pas beaucoup. Je ne vois pas ce que cela va changer.

  3. Illustration du profil de NicoLens

    Wooh avait fait un bon match à Strasbourg, c’était même le meilleur joueur lensois. Dommage qu’il ne soit pas là aujourd’hui. Quant à Kakuta, il n’est plus en forme depuis pas mal de temps, mais je crois qu’on n’a jamais gagné quand il était absent, ce n’est peut-être pas un hasard.

  4. Illustration du profil de lucky 56390

    De toute façon Gael Kakuta n’est plus indispensable hélas, on peut se passé de lui et les deux autre ne sont pas titulaire d’habitude.

    1. Illustration du profil de Fab76

      Face au LOSC, Pereira Da Costa jouera encore je pense. Et Danso pouvant jouer en milieu de terrain, il peut remplacer Doucouré et Wooh derrière à sa place. A moins que FH ne fasse enfin confiance à Berg, voire Cahuzac. J’attends de voir l’équipe qui jouera contre le LOSC.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close