Nantes – Lens : les compositions sont là

La Coupe de France reprend ses droits ce mercredi pour le compte des quarts de finale. A domicile, le FC Nantes reçoit le RC Lens pour un choc. Les Canaris optent pour un 4-2-3-1 avec Rémy Descamps dans les cages derrière Fabien Centonze, Jean-Charles Castelletto, Andrei Girotto et Jaouen Hadjam. Moussa Sissoko et Samuel Moutoussamy se retrouvent dans l’entrejeu. Ignatius Ganago, Florent Mollet et Evann Guessand sont placés derrière Andy Delort le buteur.

De leur côté, les Artésiens s’articulent en 3-4-3 où Jean-Louis Leca officie comme dernier rempart. Devant lui, Jonathan Gradit, Kevin Danso et Facundo Medina composent la défense avec Julien Le Cardinal et Massadio Haïdara dans les couloirs. Salis Abdul Samed et Seko Fofana assurent le double pivot. Seul en pointe, Loïs Openda est soutenu par Florian Sotoca et David Pereira da Costa.

FC Nantes : Descamps – Centonze, Castelletto, Girotto, Hadjam – Sissoko, Moutoussamy – Ganago, Mollet, Guessand – Delort

RC Lens : Leca – Gradit, Danso, Medina – Le Cardinal, Abdul Samed, Fofana, Haïdara – Sotoca, Openda, Pereira da Costa

Lire l'intégralité de l'article sur

5 commentaires

  1. #100826 darkk 178 -

    Et oui toujours ce problème d’arbitrage on paie ça cher sur nos derniers matches

  2. #100808 Fab76 122 -

    et oui, on a perdu….. un pénalty limite et un non sifflé pour nous. Merci l’arbitre et la VAR…. finalement il vaudrait mieux ne plus la mettre la VAR…. elle ne sert à rien.

  3. #100790 darkk 178 -

    Oui il a fait tourner très légèrement

  4. #100780 NicoLens 234 -

    Mais on a quand même perdu. Merci Turpin.

  5. #100779 NicoLens 234 -

    Il a fait un peu tourner, c’est bien.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close