Lille – Lens : les compositions du derby

La 32e journée de Ligue 1 se poursuit ce samedi avec un derby nordiste entre Lille et Lens. A domicile, les Dogues s’articulent en 4-4-2 avec Léo Jardim dans les cages derrière Zeki Çelik, José Fonte, Tiago Djalo et Gabriel Gundmundsson. Xeka et Benjamin André forment le double pivot tandis que les ailes sont occupées par Renato Sanches et Jonathan Bamba. Enfin, Jonathan David et Edon Zhegrova sont associés en attaque.

De son côté, le RC Lens s’organise en 3-4-1-2 avec Wuilker Fariñez comme dernier rempart. Devant lui, Jonathan Gradit, Kevin Danso et Facundo Medina forment la défense alors que les rôles de pistons sont assurés par Jonathan Clauss et Przemysław Frankowski. Patrick Berg et Seko Fofana se retrouvent dans l’entrejeu. Derrière le duo d’attaque constituée d’Arnaud Kalimuendo et Florian Sotoca, David Pereira da Costa trouve position.

Suivez la rencontre sur notre live commenté

Lille OSC : Jardim – Çelik, Fonte, Djalo, Gundmundsson – Sanches, Xeka, André, Bamba – Zhegrova, David

RC Lens : Farinez – Gradit, Danso, Medina – Clauss, Berg, Fofana, Frankowski – Pereira da Costa – Kalimuendo, Sotoca

Exclusivement pour Foot Mercato, créez votre compte Parions Sport en ligne dès aujourd’hui pour profiter du bonus de bienvenue jusqu’à 200€ offert et 10€ de freebet sans dépôt avec le code FML1.

Lire l'intégralité de l'article sur

3 commentaires

  1. Illustration du profil de NicoLens

    C’est la compo que j’avais mise sur l’appli.

  2. Illustration du profil de dam22

    Composition logique

  3. Illustration du profil de Fab76

    L’équipe que je pensais voir sur le terrain en l’absence de Haïdara et Doucouré…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close