Lens-Fribourg en barrages de la C3

Reversé en barrages (sorte de 16es de finale) de la Ligue Europa après sa troisième place en phase de groupes de la Ligue des champions, le RC Lens sera opposé aux Allemands de Fribourg.

Les autres représentants français en C3, Marseille, Rennes et Toulouse, qui ont tous terminé deuxièmes de leur groupe respectif, affronteront respectivement le Chakhtior Donetsk (Ukraine), l’AC Milan (Italie) et Benfica (Portugal).

Les huit clubs déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la C3 (les jeudis 7 et 14 mars), soit ceux qui ont terminé premiers de leur groupe, sont West Ham (ANG), Brighton (ANG), les Glasgow Rangers (ECO), l’Atalanta Bergame (ITA), Liverpool (ANG), Villarreal (ESP), le Slavia Prague (RTC) et le Bayer Leverkusen (ALL).

Le tirage au sort complet Lens – Fribourg (ALL)
Chakhtior Donetsk (UKR) – Marseille
AC Milan (ITA) – Rennes
Benfica (POR) – Toulouse
Feyenoord (HOL) – AS Rome (ITA)
Young Boys Berne (SUI) – Sporting Portugal (POR)
Braga (POR) – Karabagh (AZE)
Galatasaray (TUR) – Sparta Prague (RTC)
Matches aller sur la pelouse du premier nommé le jeudi 15 février, matches retour le jeudi 22 février.

Lire l'intégralité de l'article sur

1. #106456 MEFMC 21 -

Match allé chez nous. La il faudra marquer quelques buts pour aller à Fribourg. Surtout ne pas en encaisser.

2. #106421 NicoLens 228 -

Tirage pas facile, on verra bien.

3. #106405 chmtrls 78 -

Pas un mauvais tirage, ça semble à notre portée. Par contre il faudra y aller avec détermination car ça semble être une bonne équipe!

4. #106400 fidel 45 -

Très bon tirage, très beau match à venir!! Allez Lens!!

5. #106395 scorpion62410 34 -

Pour cette rencontre sa sera pour ma part du 50/50 l’essentiel sera de faire un bon résultat chez nous et les contenir chez eux mais c’est faisable.

1. #106409 darkk 171 -

Tout à fait du 50/50 à cause du retour chez eux.

Les commentaires sont fermés.

New Report