Lens ne fêtera pas le réveillon

Pas de « Freed from Desire » éclairé par des boules à facettes. Pas de cotillons qui se déposent sur une table bien arrosée. Le RC Lens dit s’apprêter à vivre un réveillon très calme, concentré sur sa récupération à la veille de recevoir le leader du championnat, Paris (dimanche 20h45), dans un stade incandescent et blindé depuis le mois d’octobre.

« On va se retrouver au vert en fin de soirée (23h), annonce Franck Haise, le manager général, quand on lui demande si son effectif va se coucher tôt. On fera le 31 à minuit dans nos chambres pour être en forme demain (ce dimanche, avec 24 heures de récupération en moins sur le PSG). On vivra un 1er janvier un peu spécial mais plutôt sympa. »

Pour Seko Fofana, cette particularité relève d’une obligation logique. « Je trouve ça normal, dit le capitaine. En Angleterre, il m’est arrivé de jouer le premier lors du boxing day. Je suis focus sur le match. Je ne pense pas au réveillon. Mon téléphone sera éteint. Je vais pouvoir dormir et penser à la rencontre. Tout le monde est pro. Il y a un enjeu. À nous de nous reposer et de bien nous préparer pour essayer de l’emporter. »

publié le 31 décembre 2022 à 11h57 mis à jour le 31 décembre 2022 à 11h58

Lire l'intégralité de l'article sur

3 commentaires

  1. #98903 Fab76 -

    Après le match fantastique réalisé, ils ont bien mérité une petite coupe de champagne…

  2. #98837 Fab76 -

    Juste le temps de se souhaiter une bonne et belle année….. et après au dodo…

  3. #98831 NicoLens -

    C’est clair que c’est un match important, ce serait dommage de le manquer à cause d’une soirée trop festive. Il y aura d’autres soirées pour fêter.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close