Lens monte en puissance face à Valenciennes en match amical

Avant son départ une semaine en stage à Rodez (Aveyron) ce lundi, sans Adam Buksa, qui se réathlétise jusqu’au 20 juillet suite à une fracture de fatigue, le RC Lens a remporté (3-0) ce vendredi après-midi son deuxième match de préparation face à Valenciennes (L2). Les Artésiens avaient match nul (0-0) contre le Paris FC le 2 juillet.

Jonathan Clauss ou Premislav Frankowski faisaient notamment partie des internationaux qui ont renforcé l’équipe ce vendredi. Koto Camara, par deux fois (48e, 52e), et Kevin Danso (62e) ont été les buteurs lensois, tandis qu’Ignatius Ganago n’a pas converti son penalty. Jimmy Cabot et Jean-Louis Leca (reprise), Christopher Wooh (appendicite), Massadio Haïdara (tendon), Brice Samba et Loïs Openda (tout juste recrutés), n’ont pas participé à la rencontre. Elle sera suivie le 16 juillet par deux oppositions face à Rodez (L2) et Clermont Foot.

publié le 8 juillet 2022 à 22h18

Lire l'intégralité de l'article sur

3 commentaires

  1. #96658 Illustration du profil de Fab76 40

    Il est certain que les équipes rencontrées ne sont pas non plus des cadors. j’attends avec impatience les rencontres contre l’Inter et West Ham qui pourront certainement nous donner des indices sur ce que sera la saison lensoise.

  2. #96647 Illustration du profil de lucky 56390 35

    De toute façon ça va monté en puissance.

  3. #96637 Illustration du profil de NicoLens 78

    Les prochains matches, et surtout les 2 derniers, vont être plus difficiles et plus intéressants. Les nouveaux joueurs auront l’occasion de montrer ce qu’ils valent.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close