Vainqueur de Montpellier ce samedi soir (1-0), le Racing Club de Lens a pris la troisième place de la Ligue 1 après un excellent début de saison. Un match qui s’est néanmoins terminé sur un gros coup dur pour les Artésiens puisque Jimmy Cabot s’est blessé au niveau du genou lors des dernières secondes. Le verdict est tombé et il est sans appel. Le piston droit va être indisponible pour une longue durée suite à une rupture du ligament croisé.
«Touché lors de Lens – Montpellier, Jimmy Cabot souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Le piston artésien sera opéré cette semaine avant d’observer une longue période de convalescence. L’ensemble du club est tourné vers son numéro 19», peut-on lire dans un communiqué. Arrivé d’Angers cet été, le joueur de 28 ans avait été intéressant en ce début de saison où il montait en puissance avec 11 matches disputés et 1 passe décisive.
Cela m’étonnerait que le club recherche un piston, on a encore Frankowski et des jeunes du centre de formation qui pourrait sauter sur l’occasion de montrer ce qu’ils savent faire.
vraiment dommage c’était super joueur à ce poste
Une grosse tuile (saison terminée). C’est dommage car il revenait en bonne forme.
La grosse tuile effectivement , on peut faire une croix sur sa saison et retrouver un piston droit ça va pas être de la tarte ! Et Franko , je le trouve meilleur à gauche c’est plus fort que moi lol ..Donc Haise va devoir faire avec à moins que ..
Quelle poisse ! Coïncidence ou pas, c’est le même arbitre qui officiait lors de la blessure de Gradit (il n’avait pas sifflé faute non plus). Il nous porte vraiment la poisse celui-là , comme Letexier, qui nous avait arbitrés lors de notre dernière défaite (à Strasbourg, 1-0, but sur un pénalty) avant celle de la semaine passée à Lille sur le même score et aussi sur un pénalty. C’est bizarre, mais ce sont quand même des sacrés signes du destin. J’espère que ces 2 arbitres ne nous arbitreront plus de sitôt.
Énorme coup dur pour lui et le club courage à lui bon rétablissement
Saison terminé pour lui, alors qu’il monté en puissance, il avait gagné sa place de titulaire sans problème, c’est une tuile pour l’équipe.