Kakuta, Ganago et Perreira confiants mais encore incertains pour la réception de Metz

L’entraîneur du RC Lens pourrait disposer d’un groupe au complet ce dimanche pour la réception de Metz (15 heures). Trois incertitudes demeurent cependant. Le coach a indiqué qu’il ferait un point définitif ce samedi lors du dernier entraînement veille de match. Trois joueurs, dont deux laissés au repos la semaine dernière en Coupe de France, sont concernés, à savoir le milieu offensif Gaël Kakuta et l’attaquant Ignatius Ganago. Le dernier est le milieu David Perreira Da Costa qui a connu un problème musculaire et tendineux après le match face au Red Star (2-3, dimanche en 16e de finale de Coupe de France).

« Ils ont fait des entraînements collectifs, d’autres individualisés, vient d’expliquer Franck Haise ce vendredi midi. J’espère que les trois seront présents demain (samedi) pour faire des choix. Tout le monde doit pouvoir s’entraîner. »

Par ailleurs, l’entraîneur a décidé d’envoyer trois autres joueurs (le gardien Yannick Pandor, les milieux Adam Oudjani et Ismaël Boura) avec l’équipe réserve (N2) qui dispute ce samedi à La Gaillette un match d’entraînement face à la réserve d’Amiens, tout comme les U16, U17 et U19.

publié le 12 mars 2021 à 15h15

Lire l'intégralité de l'article sur

3 commentaires

  1. Illustration du profil de maryse

    MEDINA 6 MILLIONS
    FAUT L AMORTIR

  2. Illustration du profil de maryse

    GANAGO 8 MILLIONS
    FAUT L AMORTIR

  3. Illustration du profil de maryse

    KAKUTA 10 MILLIONS
    FAUT L AMORTIR!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close