Lens confirme l’arrivée de Frédéric Hébert comme coordinateur du recrutement

Par le biais d’un communiqué publié jeudi soir, le RC Lens a confirmé l’arrivée de Frédéric Hébert en qualité de coordinateur du recrutement, placé sous la responsabilité directe de Franck Haise, le manager général.

« Après avoir mis à profit la période post-mercato pour dresser un bilan de sa structuration sur le volet sportif, indique le club artésien, le Racing Club de Lens annonce modifier son fonctionnement. Désireux de tendre vers un modèle plus agile et opérant, le club artésien a décidé de nommer un coordinateur sportif en la personne de Frédéric Hébert. Passé par le Paris FC, le Paris Saint-Germain et le Dijon FCO, clubs pour lesquels il a oeuvré aussi bien auprès du groupe professionnel, de la formation que des féminines, il aura pour mission d’apporter du liant dans le recrutement et de veiller à l’unité du projet sportif global Sang et Or. »

Le club du Pas-de-Calais n’évoque pas l’avenir de son directeur technique, Grégory Thil. De source interne, les deux parties discutent actuellement de l’éventualité d’une séparation via une rupture conventionnelle. L’ancien avant-centre de Boulogne-sur-Mer, en CDI à Lens, n’accepte l’idée pas d’être rétrogradé dans ses fonctions. Il n’a pas souhaité s’exprimer.

6 commentaires

  1. #105682 chmtrls 95 -

    Communiqué officiel (du PFC):
    « Après près de quatre ans de coopération, Frédéric Hébert et le Paris FC ont mis un terme à leur relation. Frédéric Hébert a rejoint le 26 octobre le RC Lens.
    Le Paris FC et son Président, Pierre Ferracci, tiennent à remercier Frédéric Hébert pour son implication dans le développement du projet du Club, aussi bien au cours de ces toutes dernières années, qu’il y a plus longtemps, avant son départ dans l’autre Club de la capitale, le PSG.

    A la Direction Sportive du Club, comme dans les responsabilités qu’il a exercées précédemment, Frédéric Hébert a fait preuve d’une grande conscience professionnelle et d’un attachement réel aux ambitions légitimes du Paris FC.

    Nous lui souhaitons pleine réussite dans ses nouvelles fonctions au sein du RC Lens. »

  2. #105503 scorpion62410 34 -

    Bienvenue à lui, dommage pour Thil et on verra bien se qu’il va se passer pour la suite.

  3. #105494 NicoLens 239 -

    Bienvenue à lui, et dommage pour Thil.

  4. #105489 darkk 184 -

    Bienvenue à lui,espérons avec lui un gros réseau dont celui de la region parisienne.

  5. #105481 fidel 47 -

    Bienvenue à lui!! Allez Lens!!!

  6. #105479 chmtrls 95 -

    Eh bien, bienvenue à lui!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close