Le RC Lens s’offre Loïs Openda

Le Racing Club de Lens continue d’être actif dans ce marché des transferts. En effet, les Sang et Or viennent d’officialiser leur sixième recrue estivale, en la personne de Loïs Openda. Le néo-international belge s’engage chez les pensionnaires de Bollaert pour les cinq prochaines saisons et vient remplacer numériquement Arnaud Kalimuendo, de retour au PSG après deux saisons passées en prêt à Lens. Le montant du transfert n’a pas été communiqué, mais il s’agit d’une grosse opération réalisée par le club artois.

«Il y a toujours eu beaucoup de confiance mutuelle dans les échanges ce qui est un élément déterminant. Attirer un attaquant qui vient de finir deuxième meilleur buteur en Eredivisie et qui est international d’une sélection majeure de la scène internationale est une grande satisfaction, bienvenue en Sang et Or Loïs !», à a déclaré le directeur général lensois Arnaud Pouille dans le communiqué.

Lire l'intégralité de l'article sur
Réagissez à l'article

8 commentaires

  1. #96632 NicoLens 243 -

    Bienvenue à lui. S’il marque des buts, il va vite devenir le chouchou de Bollaert.

    1. #96671 Fab76 122 -

      Il y en a beaucoup des chouchous dans cette équipe lensoise…

  2. #96625 lucky 56390 97 -

    Il n’aurait pas pris le risque de mettre autant d’argent, si il n’était pas sur de leur coup.

    1. #96631 NicoLens 243 -

      Je l’espère.

    2. #96673 Fab76 122 -

      Je pense qu’il était suivi depuis un petit moment sachant que Lens ne reverrait plus Kalimuendo une 3ème saison. On avait pris le même risque avec Fofana, on a vu le résultat. Je ne suis pas trop inquiet.

  3. #96618 Fab76 122 -

    De ce que l’on en dit, ce serait une excellente recrue. A lui maintenant de montrer que les dirigeants ont eu raison de dépenser une somme pareille pour se l’approprier. J’attends de voir…

  4. #96609 NicoLens 243 -

    Apparemment c’est une bonne recrue. Il faut qu’il nous le montre.

    1. #96672 Fab76 122 -

      J’attends avec impatience le nouveau M’Bappé belge à ce qu’il paraît. On va voir ce que çà va donner, la balle est dans son camp. A lui de montrer ce qu’il sait faire.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close