Le RC Lens riposte pour Kevin Danso

La très belle saison du RC Lens et de Kevin Danso (24 ans) ne passe pas inaperçue en Europe. Le défenseur autrichien est courtisé par des clubs de Premier League, l’AC Milan ou encore le Naples de Rudi Garcia, comme nous vous le révélions ces dernières semaines. Les Sang et Or, qui vont retrouver la Ligue des Champions, ne perdent pas espoir de le conserver non plus.

D’après nos informations, la direction du club français est en train de négocier une prolongation avec son joueur, déjà sous contrat jusqu’en 2026. Rien n’est encore bouclé mais l’optimisme est de mise à Lens car l’ancien d’Augsbourg se sent bien au club, en plus d’avoir la possibilité de disputer la C1 à la rentrée prochaine.

Lire l'intégralité de l'article sur

5 commentaires

  1. #103192 NicoLens 243 -

    Intransférable, on a trop besoin de lui.

  2. #103163 chmtrls 100 -

    Ca serait une excellente nouvelle!

  3. #103142 darkk 186 -

    Une des conditions de la petite pression que haise a mit à Arnaud et Joseph était a coup sûre garder sa défense

  4. #103136 NicoLens 243 -

    Il faut qu’il reste, car après les départs de Fofana et Openda, il ne faut plus perdre de joueurs cadres. On joue la LDC quand même…

  5. #103131 pat.60 222 -

    Alors là , quelle belle nouvelle ça serait !! Et si on garde Médina , on aurait la même défense qui brilla sur tous les stades de France cette dernière saison ! Quelle joie et quel soulagement !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close