Le message d’adieu de Jonathan Clauss

Officiellement Olympien depuis l’annonce du club marseillais ce mercredi, Jonathan Clauss a adressé un dernier message au Racing Club de Lens, avec lequel il a découvert l’élite du football français en août 2020.

C’est sur son compte Instagram que le néo-international français de 29 ans s’est exprimé, remerciant à la fois le club, les supporters ainsi que toute l’équipe dirigeante, du coach au staff, des joueurs aux petites mains. Désormais dans le Sud, le latéral droit et nouveau numéro 7 de l’OM va notamment avoir l’opportunité d’y découvrir la Ligue des Champions.

Lire l'intégralité de l'article sur
Réagissez à l'article

12 commentaires

  1. #96834 lucky 56390 94 -

    En tout cas bon vent a lui, et les Marseillais n’oublier pas que vous avez une petite dette, grâce a nous vous êtes en ligue des champion.

    1. #96837 NicoLens 229 -

      C’est clair, si l’OM est en LDC c’est grâce à Lens. Et Clauss n’aurait certainement pas signé à Marseille. Il serait peut-être encore Lensois cette saison.

  2. #96830 Fab76 122 -

    A tous ceux qui n’ont su que critiquer sur la shoutbox, maintenant à vous de faire votre mea-culpa.

    1. #96839 NicoLens 229 -

      Certains se sont enflammés, mais c’est plus de la déception qu’autre chose. Clauss sera applaudi quand il reviendra à Bollaert.

  3. #96829 lensois37 2 -

    L’amour du maillot n existe que très rarement dans le foot.. Sa lettre d adieu n est simplement qu un bout de papier.. du coup tout le monde s enflamme pour pas grand chose . Certes, Clauss a été une très bonne surprise au racing pendant 2 ans .. Mais honnêtement il ne me manquera pas… car les pages se tournent très vite dans le foot…

    1. #96884 NicoLens 229 -

      C’est clair, des Sikora ça n’existe plus. Les joueurs passent et les supporters restent. L’équipe restera toujours au-dessus des joueurs.

  4. #96827 pat.60 216 -

    Respectons le travail accompli par Clauss pour notre club , oui il a fait son taf parfaitement mais quand on clame son amour haut et fort , je trouve qu’il y a des règles à respecter en cas de rupture . Le divorce de Clauss et Lens , ça n’est pas du tout un désamour mais un choix de carrière , et dans ce cas le reconnaitre et dire tout simplement merci à son ancien club tout de suite , ça me parait indispensable ! Clauss ne l’a pas fait immédiatement et je trouve que c’est une faute de goût !

    1. #96832 Fab76 122 -

      Le principal c’est de l’avoir fait. Après, quand il le fait, on s’en fiche un peu. Après toutes les critiques que j’ai vu sur la shoutbox, j’espère que ceux qui se reconnaîtront feront leur mea-culpa. A bon entendeur,…

    2. #96838 NicoLens 229 -

      C’est vrai que c’est une faute de goût, il aurait dû parler de Lens avant de parler de Marseille, mais bon ce n’est pas bien grave.

    3. #96843 pat.60 216 -

      Désolé , je suis soupe au lait , il a ciré les pompes des marseillais en priorité au lieu de remercier le club qui l’a propulsé vers l’ EDF et l’OM , je trouve ça d’une ingratitude parfaite , facile de faire des bisous dans le coup après coup !!!

  5. #96826 NicoLens 229 -

    C’est bien, au moins c’est fait. Certains s’enflammaient parce qu’il n’avait pas encore remercié le club, les supporters, le staff… et l’ont même traité. Vraiment n’importe quoi.

    1. #96833 Fab76 122 -

      Exact, du grand n’importe quoi. Le principal c’est de l’avoir fait. Il y en a toujours qui ont la critique facile,… mais bon on ne les changera pas…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close