Tandis que le trio offensif cherche ses repères, avec l’installation ultrarapide des recrues Angelo Fulgini et Adrien Thomasson décidée par Franck Haise, et que le dynamiteur Seko Fofana court après l’étincelle, le redécollage lensois contre Nantes (3-1), dimanche dernier, a trouvé son kérosène sur les côtés. L’axial droit Jonathan Gradit et son piston Przemyslaw Frankowski ont créé des différences impressionnantes, comme leurs pendants à gauche, Facundo Medina et Deiver Machado.
L’Equipe
quand Openda aura retrouvé la forme, çà ira mieux…
Openda en dedans, on fait confiance à Sotoca… même si ce n’est pas vraiment une pointe….
On a de très bons côtés…. mais maintenant il faut un finisseur…..
On verra si cette stratégie sera payante ce soir , je serai confortablement assis in the canapé et ferai en sorte de ne pas en perdre une miette lol
Oui dommage que soit les centres ou les attaquants ne finissent pas certaines actions mais c’est en train de revenir,ce brun de réussite ont va le faire tourner en notre faveur,tout travail paie et j’y croie,pour moi cette préparation d’après coupe du monde va commencer à porter ces fruits pour finir plus fort.
Il faut passer par les ailes et faire des bons centres. Mais on n’a pas de joueur de tête et on est inefficace devant le but, donc pas facile.