Kakuta, Pereira Da Costa et Frankowski incertains pour le derby contre Lille

Le RC Lens sera privé de deux joueurs importants face au LOSC ce samedi à Pierre-Mauroy (21h00, 32e journée de Ligue 1). Le milieu Cheick Doucouré et le défenseur Massadio Haïdara seront en effet suspendus. Mais trois autres joueurs sont encore incertains pour ce derby du Nord-Pas-De-Calais.

Gaël Kakuta souffre d’un genou, même s’il a pu s’entraîner ce jeudi matin en qualité de joker. Son coéquipier au milieu David Pereira Da Costa est victime d’une petite tension musculaire suite à la séance de mercredi. Son évolution est correcte, mais il n’est pas encore à 100%. Enfin, Przemyslaw Frankowski a pris un coup sur une cheville en fin de match face à Nice (3-0). Son pied est endolori à plusieurs endroits. Il a été préservé ce jeudi. Pour ces trois joueurs, une décision sera prise à la veille du match face aux Dogues, ce vendredi.

publié le 14 avril 2022 à 14h26

Lire l'intégralité de l'article sur

3 commentaires

  1. Illustration du profil de dam22

    Il y aura des absents coté lillois également..

  2. Illustration du profil de NicoLens

    Je crains beaucoup l’absence de Doucouré, notre meilleur joueur. J’espère que Berg saura le remplacer, mais ça va être très difficile, surtout pour un derby. Quant à Frankowski et Pereira Da Costa, j’espère qu’ils pourront jouer, et Kakuta entrer en jeu.

  3. Illustration du profil de pat.60

    Concernant le petit Da Costa , je trouvais qu’il était un peu tendre mais je lui fais confiance il va vite grandir , sa dernière prestation était vraiment plaisante , l’avenir c’est lui j’en suis convaincu . Frankowski , je ne vous le cache pas je suis un grand Fan et le fait de l’avoir parachuté à l’aile droite lui a filé un coup de boost grave , je l’ai senti très à l’aise , espérons que sa blessure ne soit pas grave , je compte sur lui pour le match contre le PSG .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close