Jonathan Clauss titulaire avec Lens à Strasbourg en Ligue 1

Strasbourg (5e de Ligue 1) et Lens (8e) vont s’affronter ce dimanche à la Meinau dans un duel de candidats à l’Europe (coup d’envoi à 13 heures, en commenté sur notre site).

Privés de Thomasson et Prcic, les Alsaciens se présentent avec un milieu composé de Sissiko, Aholou et Bellegarde. Le néo-international Jonathan Clauss, formé à Strasbourg mais non retenu par le club, est bien présent dans le onze de départ de Lens mais pas Gaël Kakuta, remplaçant.

La composition de Strasbourg Sels – Guilbert, Caci, Nyamsi, Djiku, D.Liénard – I.Sissoko, Aholou, Bellegarde – Ajorque, Gameiro. La composition de Lens Leca – Clauss, Gradit, Wooh, Medina, Frankowski – C.Doucouré, S.Fofana – Kalimuendo, Pereira Da Costa, Ganago. publié le 3 avril 2022 à 12h25

Lire l'intégralité de l'article sur

5 commentaires

  1. #95977 Fab76 -

    Sa titularisation est normale, habituelle, mais on ne peut pas dire qu’il ai fait un grand match. Dommage.

  2. #95965 NicoLens -

    Il n’aurait pas dû le mettre titulaire, il fallait le laisser digérer son stage et sa sélection.

  3. #95959 dydy62 -

    Apparemment fatigué le Clauss

    1. #96000 Fab76 -

      Comme beaucoup d’autres joueurs. Fofana, Frankowski, Kalimuendo et j’en passe. Si ces joueurs là ne sont pas à 120 %, çà sera dur d’aller conquérir une Coupe d’Europe.

    2. #96012 NicoLens -

      Le 3-5-2 est très énergivore et il faut donc avoir un gros effectif pour pouvoir faire tourner, ce qu’on n’a pas à Lens.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close