Jonathan Clauss titulaire avec Lens à Strasbourg en Ligue 1

Strasbourg (5e de Ligue 1) et Lens (8e) vont s’affronter ce dimanche à la Meinau dans un duel de candidats à l’Europe (coup d’envoi à 13 heures, en commenté sur notre site).

Privés de Thomasson et Prcic, les Alsaciens se présentent avec un milieu composé de Sissiko, Aholou et Bellegarde. Le néo-international Jonathan Clauss, formé à Strasbourg mais non retenu par le club, est bien présent dans le onze de départ de Lens mais pas Gaël Kakuta, remplaçant.

La composition de Strasbourg Sels – Guilbert, Caci, Nyamsi, Djiku, D.Liénard – I.Sissoko, Aholou, Bellegarde – Ajorque, Gameiro. La composition de Lens Leca – Clauss, Gradit, Wooh, Medina, Frankowski – C.Doucouré, S.Fofana – Kalimuendo, Pereira Da Costa, Ganago. publié le 3 avril 2022 à 12h25

Lire l'intégralité de l'article sur

5 commentaires

  1. Illustration du profil de Fab76

    Sa titularisation est normale, habituelle, mais on ne peut pas dire qu’il ai fait un grand match. Dommage.

  2. Illustration du profil de NicoLens

    Il n’aurait pas dû le mettre titulaire, il fallait le laisser digérer son stage et sa sélection.

  3. Illustration du profil de dydy62

    Apparemment fatigué le Clauss

    1. Illustration du profil de Fab76

      Comme beaucoup d’autres joueurs. Fofana, Frankowski, Kalimuendo et j’en passe. Si ces joueurs là ne sont pas à 120 %, çà sera dur d’aller conquérir une Coupe d’Europe.

    2. Illustration du profil de NicoLens

      Le 3-5-2 est très énergivore et il faut donc avoir un gros effectif pour pouvoir faire tourner, ce qu’on n’a pas à Lens.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close