Strasbourg (5e de Ligue 1) et Lens (8e) vont s’affronter ce dimanche à la Meinau dans un duel de candidats à l’Europe (coup d’envoi à 13 heures, en commenté sur notre site).
Privés de Thomasson et Prcic, les Alsaciens se présentent avec un milieu composé de Sissiko, Aholou et Bellegarde. Le néo-international Jonathan Clauss, formé à Strasbourg mais non retenu par le club, est bien présent dans le onze de départ de Lens mais pas Gaël Kakuta, remplaçant.
La composition de Strasbourg Sels – Guilbert, Caci, Nyamsi, Djiku, D.Liénard – I.Sissoko, Aholou, Bellegarde – Ajorque, Gameiro. La composition de Lens Leca – Clauss, Gradit, Wooh, Medina, Frankowski – C.Doucouré, S.Fofana – Kalimuendo, Pereira Da Costa, Ganago. publié le 3 avril 2022 à 12h25
Sa titularisation est normale, habituelle, mais on ne peut pas dire qu’il ai fait un grand match. Dommage.
Il n’aurait pas dû le mettre titulaire, il fallait le laisser digérer son stage et sa sélection.
Apparemment fatigué le Clauss
Comme beaucoup d’autres joueurs. Fofana, Frankowski, Kalimuendo et j’en passe. Si ces joueurs là ne sont pas à 120 %, çà sera dur d’aller conquérir une Coupe d’Europe.
Le 3-5-2 est très énergivore et il faut donc avoir un gros effectif pour pouvoir faire tourner, ce qu’on n’a pas à Lens.