Franck Haise : « Une performance exceptionnelle »

Franck Haise (entraîneur Lens) : « Ça n’est arrivé que deux fois, je crois que c’était Paris aussi, si mes chiffres sont bons, qui avait eu 87 points l’année où Monaco avait été champion. On est le deuxième avec le plus de points. On était à 62 points l’an passé et on était déjà très heureux et très fiers de notre saison. On en prend 22 de plus donc en effet, c’est une performance exceptionnelle. Je ne suis pas sûr qu’on puisse réaliser ça, parce que ça n’avait jamais été réalisé au club. Mais en tout cas, on a fait une saison exceptionnelle et les joueurs ont répondu du début à la fin. Ça aussi, c’est un signal fort. Openda a eu raison car je n’allais pas tarder à le changer. Comme je lui ai dit, il ne fallait pas qu’il tarde. Il aurait pu marquer avant. Et il marque juste au moment où j’allais procéder au changement. Donc c’est bien et c’est bien pour la symbolique. Les records sont toujours faits pour être battus de toute façon. »

publié le 4 juin 2023 à 01h57 mis à jour le 4 juin 2023 à 07h50

Lire l'intégralité de l'article sur

5 commentaires

  1. #102762 Fab76 122 -

    Une saison exceptionnelle, que 4 défaites et encore, à 1 point du PSG, on laisse l’OM dans les pâquerettes….. franchement il faut refaire la même chose l’année prochaine et en plus, il y aura la LDC…. On ne peut qu’être heureux.

  2. #102745 NicoLens 239 -

    Record de points pour un 2ème, à un point du psg, saison incroyable.

  3. #102730 lucky 56390 97 -

    Bravo a l’équipe a l’entraineur au staff a tous ce qui on joué un rôle dans cette saison historique!.

  4. #102724 darkk 184 -

    Oui historique, incroyable cette saison en tous points,esprit,jeu,ambiance,humilité,magnifique, magique etc…tellement de bonheur à avoir un club comme cela

  5. #102706 fidel 47 -

    Tu me fais un plaisir fou!!! Franck!!! merci à toi pour tout ce que tu as fait au RCL!!! et j’espère encore des jours meilleurs!! je compte sur toi!! la fierté c’est de t’avoir comme entraineur!!!! Allez Lens!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close