Face aux quatre descentes et aux changements d’effectif, Lens veut rester d’attaque

Le soleil brille sur Old Trafford, le nom du terrain d’entraînement situé tout au fond de la Gaillette. Un terrain qui pour cette première séance collective prend des allures de playground de basket, avec des joueurs qui travaillent leurs dribbles balle en main en guise de premier exercice. Le MVP lensois de la saison écoulée, Seko Fofana, est bien là et arbore un large sourire, juste à côté de la recrue Jimmy Cabot, à qui il rend une bonne vingtaine de centimètres.

Lire l'intégralité de l'article sur

4 commentaires

  1. #96535 Fab76 122 -

    Une coupe du monde reste une coupe du monde. Au Qatar ou ailleurs… C’est vrai qu’elle va se dérouler en pleine saison, mais on y peut rien. A nous de profiter de cette longue trêve pour recharger les batteries et poursuivre ce qui a été fait depuis 2 ans.

  2. #96531 lucky 56390 93 -

    C’est vrai que cette coupe du monde casse les ….. Enfin c’est le Qatar ils font ce qu’ils veulent et tout le monde suit.

    1. #96539 NicoLens 226 -

      Tout à fait, tout le monde sait que cette coupe du monde a été achetée par le Qatar, mais tout le monde ferme les yeux sur leurs méthodes. Pognon, pognon, pognon…

  3. #96523 NicoLens 226 -

    Cette saison va être bizarre, avec 4 descentes et la coupe du monde en plein milieu. Et dire qu’on devrait être en pleine coupe du monde en ce moment, mais à cause du Qatar on va se la taper en novembre et décembre. Cette coupe du monde va certainement être la pire de toute l’histoire au niveau ferveur.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close