Arnaud Kalimuendo (Lens) incertain contre Nantes

Le RC Lens ne pourra pas compter sur son défenseur central Kevin Danso expulsé face au PSG (1-1, 23 avril) et suspendu une rencontre face à Nantes ce samedi (17 heures). Son avant-centre, Arnaud Kalimuendo, est, lui, incertain en raison de douleurs à un adducteur.

« Il est resté en salle ce matin, a commenté son entraîneur Franck Haise ce jeudi. Je ne pense pas qu’il y ait un caractère de gravité mais ces dernières semaines, on a fait attention avec quelques joueurs pour éviter de les perdre. On fera un point après la dernière séance de ce vendredi. »

C’était le cas du milieu Patrick Berg et du défenseur gaucher Facundo Medina qui n’ont pas fait le déplacement à Paris par précaution. « Patrick a fait une semaine normale, un peu aménagée au début, a poursuivi le coach de l’équipe artésienne. Facundo a repris collectivement ce matin, dans une séance plus légère. On fera également le point demain. Mais sa semaine s’est plutôt bien passée. »

publié le 28 avril 2022 à 14h41

Lire l'intégralité de l'article sur

9 commentaires

  1. Illustration du profil de dydy62

    finalement dans le groupe

  2. Illustration du profil de NicoLens

    J’espère que Ganago démarrera. Il faut lui redonner confiance.

  3. Illustration du profil de lucky 56390

    Dans le cas ou kalimuendo ne joue pas j’espère que c’est Said qui va démarrer.

    1. Illustration du profil de Fab76

      Ce sera Ganago….

  4. Illustration du profil de Fab76

    Une petite douleur aux adducteurs, on verra bien, mais ce qui est important, c’est que tout le monde est concerné et çà, c’est bien. On l’a encore vu contre le PSG.

  5. Illustration du profil de dydy62

    d ou l intérêt de faire tourner quand Haise peut. On peut et on doit trouver le chemin de la victoire pour avoir une finale contre Monaco

    1. Illustration du profil de Fab76

      Il ne faut pas oublier que l’on a aussi deux déplacements à Troyes et Reims avant Monaco et que ce ne sera pas facile non plus là-bas.

  6. Illustration du profil de NicoLens

    J’espère que Kalimuendo pourra jouer samedi, car il est en forme en ce moment. J’espère aussi que Médina et Berg seront opérationnels également.

    1. Illustration du profil de Fab76

      Pas de Medina, pas de Berg et pas de Kalimuendo…. en tout cas au coup d’envoi…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close