Amical : Lens accroché par le Paris FC

L’heure de la reprise a sonné ! À ce titre, le RC Lens recevait le Paris FC à la Gaillette ce samedi à partir de 16 heures. Une rencontre d’entraînement qui faisait office de remise en jambes pour les Sang et Or, eux qui ont retrouvé les terrains lundi dernier. Avec une équipe mixte, mêlant habitués du groupe professionnel et jeunes, et en l’absence des internationaux qui ne reprendront qu’à partir de lundi, le club nordiste ne parvenait pas à faire la différence au cours du premier acte.

Tenu en échec à la pause, le RC Lens se présentait avec un tout nouveau onze de départ au retour des vestiaires et les hommes de Franck Haise étaient tout proches d’ouvrir le score par l’intermédiaire d’Ibrahima Baldé. En vain. Face à un bloc défensif francilien bien en place, les Lensois, dominateurs en seconde période, ne trouvaient jamais la faille et concédaient donc le match nul (0-0).

Lire l'intégralité de l'article sur

7 commentaires

  1. #96586 Illustration du profil de pat.60 145

    Certains jeunes joueurs lensois prêtés étaient absents lors de ce match , c’est le cas de Ducrocq ( Bastia ) et de Boura ( Le Havre ) , les deux joueurs ont fini leur saison blessés ce qui explique cela . Ils appartiennent toujours à notre club mais difficile de prévoir une suite heureuse à ces deux jeunes surtout pour Ducrocq qui lui est absent des terrains depuis mi-février !! A suivre ..

    1. #96593 Illustration du profil de NicoLens 78

      J’espère que Boura restera, j’aime bien ce petit jeune.

  2. #96581 Illustration du profil de Fab76 40

    Une première mi-temps poussive avec très peu d’occasions de but, une deuxième plus aboutie (équipe plus jeune aussi) avec beaucoup d’occasions qui auraient pu nous permettre de l’emporter. Dans l’ensemble, une reprise satisfaisante.

  3. #96570 Illustration du profil de lucky 56390 35

    ça démarre doucement normale, c’est la reprise.

  4. #96567 Illustration du profil de pat.60 145

    Des absents Clauss , Da Costa , des retours de prêts Banza , Boli , Robail et deux gardiens inexpérimentés en ligue 1 et ligue 2 , Pandor et Delbecque ! Farinez et Leca blessés , moi je dis qu’il nous faut trouver un gardien et vite , la reprise c’est dans un mois et ça va vite passer !!

  5. #96559 Illustration du profil de NicoLens 78

    Ce match aura permis de faire une revue d’effectif, avec notamment des jeunes qu’on voit peu d’habitude.

  6. #96558 Illustration du profil de oliver 27

    toute l’équipe a repris le chemin let’s go

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close