Amical : le RC Lens s’offre un succès de prestige face à l’Inter

Pour son cinquième match de préparation, le Racing Club de Lens faisait son retour dans son antre bouillant de Bollært pour un match amical de prestige face à l’Inter Milan, vice-champion d’Italie en titre. Franck Haise alignait plusieurs de ses cadres, que ce soit Seko Fofana, Facundo Medina ou encore Florian Sotoca, tout comme son homologue et adversaire Simone Inzaghi, qui titularisait Stefan de Vrij, Nicolo Barella et Edin Dzeko.

Dans une rencontre très animée entre les deux formations par le jeu et l’ambiance, les Sang et Or s’imposaient en toute fin de match sur la plus petite des marges (1-0), et ce grâce à ses recrues estivales. Quelques minutes après un gros raté de Lautaro Martinez, Jimmy Cabot bottait le coup de pied de coin et trouvait Loïs Openda au premier poteau qui lobait un Alex Cordaz immobile (90e).

Lire l'intégralité de l'article sur

3 commentaires

  1. #96874 Illustration du profil de lucky 56390 35

    C’est peut être qu’un match amical mais il vaut mieux le gagner que de le perdre.

  2. #96865 Illustration du profil de Fab76 40

    Un match sérieux et cohérent dans le jeu. On ne change pas un système de jeu qui gagne et l’équipe présente sur le terrain sera très proche de celle qui va commencer le championnat.

  3. #96851 Illustration du profil de NicoLens 78

    C’est un petit exploit, mais ce n’était qu’un match amical, donc ne nous enflammons pas.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close