Amical : le RC Lens sans problème face à Valenciennes

Après avoir été tenu en échec par le Paris FC pour son premier match de préparation, le RC Lens poursuivait sa présaison avec une deuxième rencontre amicale face à Valenciennes. Les Sang et Or s’imposaient sans grande difficulté à la Gaillette (3-0).

Tout se jouait en seconde période avec l’ouverture du score de Mamadou Camara (48e). L’international tricolore Jonathan Clauss doublait la mise dans la foulée (52e) avant que Kevin Danso ne creuse l’écart après l’heure de jeu. De quoi redonner de la confiance aux hommes de Franck Haise avant d’affronter l’Inter le 23 juillet prochain.

Lire l'intégralité de l'article sur

7 commentaires

  1. #96655 Fab76 -

    Une belle victoire, avec 2 buts du petit Camara qui avait déjà fait une bonne avant-saison l’année dernière avant qu’il ne se blesse. Ce sera peut être le joker pour cette année.

  2. #96630 NicoLens -

    Victoire encourageante. Bravo à Camara pour son doublé.

    1. #96657 Fab76 -

      Il faut dire que Valenciennes ne sont pas des foudres de guerre non plus. Ils ont perdu 16 joueurs sans en recruter un seul, leur saison va, je pense être très difficile…

  3. #96628 lucky 56390 -

    N’oublier pas que ce sont que des match de préparation.

  4. #96627 pat.60 -

    La victoire est nette mais bon , sans manquer de respect au VAFC qui a fait une bonne première période , Lens n’avait pas non plus des foudres de guerre en face . Clauss a montré tout son talent en offrant deux passes décisives , les deux gardiens n’ont pas encaissé le moindre but sur deux matchs , Danso claque un beau but de la tête et surprise , surprise , le petit Camara lui en claque deux , c’est pas encourageant ça ?? On a pas vu Buksa , ni Samba , ni Openda encore , je pense que Lens va monter en puissance , hâte de voir ça !

    1. #96629 NicoLens -

      Oui on va monter en puissance, il faut aussi que la mayonnaise prenne avec les nouveaux.

    2. #96656 Fab76 -

      Nos deux gardiens n’ont rien eu à faire dans ce match, Clauss a montré encore une fois ce qu’il savait faire. une bonne entrée en matière pour tout le monde.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close