Depuis la blessure à un genou de Wesley Saïd contre Nice (0-1, le 1er février), Franck Haise dit ne plus disposer que de deux avant-centres : Florian Sotoca, titulaire lors des trois derniers matches, et Loïs Openda, plus gros investissement de l’ère Joseph Oughourlian (10 M€). La meilleure défense de Ligue 1 (20 buts encaissés) reste une équipe efficace dans les deux surfaces, puisqu’elle a marqué lors de onze de ses douze dernières rencontres, toutes compétitions confondues. Pas assez, toutefois, au vu des situations qu’elle s’est procurées.
L’Equipe
Oui après les finances ne sont pas illimité, si said n’aurait pas été blessé on avait largement de quoi
darkk, il faut toujours anticiper…. nous ne sommes à l’abri de rien…
J’ai toujours dit qu’il fallait recruter une pointe…… on a préféré prendre Fulgini…. maintenant on le paye…. Vivement qu’Openda et Sotoca nous re-marquent des buts…. et rapidement…
Nos attaquants sont devenus muets , c’est incompréhensible , eux qui étaient quand même performants , j’avoue que je ne pige pas ! Et puis la fragilité de Saïd n’arrange rien , que dire du petit Da Costa , il s’éteint au fil des match . IL faudrait un signal fort comme une belle victoire contre les Dogues pour relancer la machine , dans le cas contraire ça va vite gamberger !!
Mais comment auront pu anticipé une disette de nos attaquants.
Oui l’absence de said n’empêche nous fait très mal,pas beaucoup de solution pour haise,oui petite erreur de ne pas avoir pu avoir un 9 en janvier
On n’a pas de buteur. Il aurait mieux valu recruter Delort à la trève plutôt que Fulgini et Thomasson. Delort sait marquer, au moins les pénalties en tout cas.