À la peine offensivement, Lens cherche du sang neuf

Depuis la blessure à un genou de Wesley Saïd contre Nice (0-1, le 1er février), Franck Haise dit ne plus disposer que de deux avant-centres : Florian Sotoca, titulaire lors des trois derniers matches, et Loïs Openda, plus gros investissement de l’ère Joseph Oughourlian (10 M€). La meilleure défense de Ligue 1 (20 buts encaissés) reste une équipe efficace dans les deux surfaces, puisqu’elle a marqué lors de onze de ses douze dernières rencontres, toutes compétitions confondues. Pas assez, toutefois, au vu des situations qu’elle s’est procurées.

L’Equipe

Lire l'intégralité de l'article sur

7 commentaires

  1. #100827 darkk -

    Oui après les finances ne sont pas illimité, si said n’aurait pas été blessé on avait largement de quoi

  2. #100810 Fab76 -

    darkk, il faut toujours anticiper…. nous ne sommes à l’abri de rien…

  3. #100809 Fab76 -

    J’ai toujours dit qu’il fallait recruter une pointe…… on a préféré prendre Fulgini…. maintenant on le paye…. Vivement qu’Openda et Sotoca nous re-marquent des buts…. et rapidement…

  4. #100795 pat.60 -

    Nos attaquants sont devenus muets , c’est incompréhensible , eux qui étaient quand même performants , j’avoue que je ne pige pas ! Et puis la fragilité de Saïd n’arrange rien , que dire du petit Da Costa , il s’éteint au fil des match . IL faudrait un signal fort comme une belle victoire contre les Dogues pour relancer la machine , dans le cas contraire ça va vite gamberger !!

  5. #100792 darkk -

    Mais comment auront pu anticipé une disette de nos attaquants.

  6. #100791 darkk -

    Oui l’absence de said n’empêche nous fait très mal,pas beaucoup de solution pour haise,oui petite erreur de ne pas avoir pu avoir un 9 en janvier

  7. #100778 NicoLens -

    On n’a pas de buteur. Il aurait mieux valu recruter Delort à la trève plutôt que Fulgini et Thomasson. Delort sait marquer, au moins les pénalties en tout cas.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close