13 commentaires

  1. Illustration du profil de
    gérard

    Je suis confus de mes deux erreurs au sujet de ce match car la défaite a été évitée mais ce nul ne réjouit personne sauf peut-être les Alsaciens qui ont réussi ce qu’ils étaient venus chercher et qui sait plus mais aussi celle ou j’évoquais la dernière rencontre face à Tours alors que c’était NIORT !!Mea culpa donc même si cela ne change pas grand chose puisque nous sommes tributaires des résultats des équipes qui nous précèdent sachant que de nombreux cas de figure sont possibles tout en n’ayant plus le droit à l’erreur qui nous condamnerait irrémédiablement.Ce championnat est incertain jusqu’au bout et la montée se déterminera lors de la dernière journée probablement et le R.C.LENS risque d’avoir d’énormes regrets surtout sur ses matches ratés à domicile aussi je pense que d’ores et déjà il faut se focaliser sur une nouvelle saison en L2…SAUF MIRACLE??Croisons les doigts.

  2. Illustration du profil de
    gérard
    défaite

    Les Strasbourgeois sont sur une spirale ascendante et s’envolent vers le titre sans se retourner!!Je pense que comme beaucoup d’adversaires cette saison on va les accueillir avec bienveillance et leur donner les verges pour nous fouetter et les laisser repartir avec la victoire??On a toujours l’impression que le merveilleux public Lensois stimule plutôt les visiteurs aussi je ne suis pas optimiste ce soir en espérant comme beaucoup de fans me tromper…Même une victoire ne serait pas synonyme de montée pour autant car il y aura encore deux obstacles à franchir puisque jouer en Corse n’est pas une sinécure pour tous les clubs de la métropole (même si la victoire à l’A.C 3/6 est belle).Il faudra en terminer avec TOURS qui jouera sans complexe car sauvé de la relégation et je crains qu’il nous joue des tours.Enfin soyons optimistes néanmoins et j’espère me tromper de tout coeur. Allez LENS

  3. Illustration du profil de
    wis
    défaite

    Je pense que Strasbourg jouera sans pression c est une équipe qui mérite l accession
    les Lensois a Bollaert devant leur public joue avec la peur au ventre
    Winsley viens de faire une très bonne analyse
    mais malgré tout j espère au moins un Nul ***
    allez bon match a tous ***

  4. Illustration du profil de
    Winsley
    défaite

    C’est l’histoire d’une équipe qui se met beaucoup trop la pression lors de matchs de cet importance.

    C’est l’histoire d’une équipe qui va buter sur son football et qui va avoir du mal à gérer l’attente des supporters (les sifflets sur Habibou vont pas aider les joueurs à se dire que Bollaert est une maison)

    C’est l’histoire d’un coach qui n’a pas les capacités tactiques pour répondre à des situations délicates.

    C’est l’histoire du premier du championnat qui est sur une superbe dynamique et qui va jouer en contre sans pression et assurer de finir 1er après ce match

    C’est l’histoire d’un joueur, B.Guillaume qui aura des choses à prouver.

    C’est l’histoire d’un espoir, toujours très haut mais qui chute à chaque fois dans ces moments.

    C’est l’histoire de la victoire de Strasbourg

    1. Illustration du profil de
      gevain26

      Ton analyse est parfaite, mais le scénario n’est pas écrit d’avance donc il faut y croire !

    2. Illustration du profil de
      pugu

      winsley le retour , yes.

  5. Illustration du profil de
    bwzk
    victoire

    victoire 3-1 de LENS
    L’ erreur est interdite aujourd’hui.
    L’ absence de Bostock qui ralentit trop le jeu, plus les retours de Lopez et Fortuné me donne de l’ espoir.
    Allez LENS

  6. Illustration du profil de
    Jean
    victoire

    Soyons fous, je mise sur la victoire de LENS 2-1
    après analyse je me dis que Strasbourg n’est que 10ème au classement des équipes à l’extérieur avec 5 victoires, 6 nuls et 6 défaites. Il a perdu chez les « gros » à BREST,AMIENS et TROYES et fait match nul à REIMS et NIMES qui coincent comme LENS à domicile.
    ATTENTION également au goal average car toutes les équipes se tiennent à 1 ou 2 buts d’écart à part BREST. Souvenez vous l’année dernière LE HAVRE n’est pas monté en ligue 1 pour 2 buts marqués en moins que METZ sur toute la saison (ils avaient en plus un goal average identique de +15)
    Allez LENS

  7. Illustration du profil de
    pat.60
    nul

    Compte tenu des derniers résultats de ligue2 vendredi soir et de samedi , compte tenu du contexte récurrent qui n’est pas en notre faveur à chaque fois que Lens joue dans un stade plein à la maison et surtout un match crucial ,je ne vois pas une victoire lensoise , je souhaite de tout coeur l’inverse mais cette équipe de Strasbourg non seulement a du talent mais a aussi la réussite d’une équipe fraîchement promue ,donc nous voilà prévenus …Surtout ne pas perdre pour maintenir l’espoir, allez lensois , allez !

  8. Illustration du profil de
    yoann
    victoire

    Je voit un seau d’orgueil de nos joueur une belle victoire à fêter avec un stade plein de toutes façon il non pas le choix alors donner vous a fond y reste 3 match avant les vacances alors il faut y allez. Je voit bien un 2 à 1 pour le RCL.

    1. Illustration du profil de
      pat.60

      De tout coeur avec toi , mais ça va être chaud !

  9. Illustration du profil de
    pugu
    nul

    je souhaites me tromper , et je veux me tromper , Mais STRASBOURG est une équipe qui nous a mis en déroute a l’aller , et la victoire leur assurerait la montée , maintenant un stade plein , et une belle carotte au bout devrait motiver nos joueurs .

  10. Illustration du profil de
    gevain26
    défaite

    Bon je mets une défaite car je me trompe toujours ! (C’est ce que j’ai déjà fait la semaine dernière face à Laval, on a vu le résultat).
    Ce match est bien évidemment un tournant majeur car en cas de défaite, nous n’aurions plus aucune chance de monter et rejoindrions Reims au rang des déceptions de l’année.
    Strasbourg est un sacré client qui reste sur 6 victoires d’affilée, autant dire que la tache est ardue. Strasbourg joue libéré, presque sans pression (même si j’ai du mal à croire qu’ils seront libérés demain dans ce match à fort enjeu).
    Pour autant même avec une victoire il faudra éviter de s’enflammer, car il restera 2 matchs dont une rencontre à Ajaccio qui fait un très beau championnat (ils auraient même pu se mêler à la lutte pour la montée).
    Suivra Niort qui jouera libéré, sans aucune pression.
    Quoi qu’il en soit il est difficile de pronostiquer avec notre club qui est capable de faire de belles choses et de perdre lamentablement la semaine suivante.
    Je reste assez pessimiste, pour moi nous avons mal négocié les rencontres face à Auxerre et au Havre, 2 défaites contre des clubs très moyens c’est lamentable et ça me laisse que peu d’espoir.
    On a souvent dit : on va voir ce que nos joueurs ont dans le slip, mais je ne le dirai pas car à chaque fois on a pu constater qu’ils n’avaient pas grand chose LOL
    L’espoir est dans les retours de Lopez et fortuné (que je n’aime pas trop mais bon à défaut de mieux).
    Ne pas vendanger, être réaliste, prendre l’adversaire à la gorge pendant 90 minutes et nous aurons les 3 points. Tout autre comportement se traduira par une défaite ou au mieux un match nul

Les commentaires sont fermés.