Quel résultat pour Brest – RC Lens ?

D’après vous quelle performance réalisera le Racing Club de Lens lors de la rencontre Brest-RC Lens qui se jouera ce dimanche?

Quel résultat pour Brest - RC Lens ?
90%
10%
0%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

Brest Brest
R. Del Castillo 45’ +2
K. Lala 56’
R. Del Castillo 87’
RC Lens RC Lens
10’ F. Sotoca
22’ D. Machado
Réagissez à l'article

11 commentaires

  1. #104073 nonolens 28 -

    Une victoire serait parfait pour débuter le championnat.

  2. #104015 fidel 45 -
    victoire

    3-1 pour Lens!!! que du bonheur!! j’y vais d’ailleurs!!!! Allez Lens!!!

  3. #104008 Fab76 122 -
    victoire

    Rien d’autre qu’une victoire…. On a le niveau pour réussir là-bas…

  4. #103997 nonolens 28 -
    victoire

    Une victoire compliqué mais je pense que nous allons gagner
    .

  5. #103991 NicoLens 226 -
    nul

    Un match nul serait déjà très bien, sachant qu’on n’a plus gagné à l’extérieur lors d’un premier match en L1 depuis 23 ans. En plus, c’est toujours très compliqué de gagner à Brest, d’autant plus qu’il nous manque toujours un buteur. Donc un nul serait déjà bien.

  6. #103990 lucky 56390 93 -
    victoire

    Il faut gagner ce match ,les prochains sont Rennes et psg.

  7. #103983 darkk 170 -
    victoire

    Je voie une victoire 2a1 pour nous,un match difficile avec beaucoup d’engagement.

  8. #103981 scorpion62410 34 -
    victoire

    VICTOIRE. Je vois une victoire pour démarrer cette nouvelle saison, par rapport à la rencontre à Manchester sur tout la première mi-temps réaliser d’une forte intensité donc je vois un 2-0.

  9. #103979 billy30 2 -
    victoire

    Impossible d’imaginer que cette équipe ne commence pas par une victoire !
    2-0 pour Lens.

  10. #103977 pat.60 216 -
    victoire

    Curieux mais on retrouve les mêmes mais cette fois-ci à l’extérieur ! J’ai souvenir de notre première journée à la maison , cette belle victoire lensoise et surtout les trois buts de Sotoca , de bons souvenirs parce que ça nous avait lancé d’entrée de jeu vers de belles aventures . Bon , je ne pense que côté brestois les choses ont changé donc je pense que ça sera encore un match serré mais bon , je pense que y a moyen de faire aussi bien que l’an dernier . Mon prono 3-0 pour Lens et trois buts de Guilavogi ça nous changera lol ..

  11. #103976 sbro 4 -
    victoire

    Très difficile à dire mais je pense qu’avec une intensité au-dessus de Brest nous devons marcher sur eux enfin de match, si l arbitre fait un match correcte 2-0

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close