D’après vous quelle performance réalisera le Racing Club de Lens lors de la rencontre Paris-SG-RC Lens qui se jouera ce samedi?
Quel résultat pour Paris-SG - RC Lens ?
50%
42%
8%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier
J’étais le seul à avoir mis défaite. J’aurais aimé me tromper…
Nul, j’espère un nul après sur un malentendu pourquoi pas plus mais sa sera dur. Allez Lensois.
On débute notre parcours des ce soir.
Allez, a pas peur, VICTOIRE difficile de Lens 11buts à 10. ;)
Mdr Big , imagine si Wahi marque en fin de match , le délire à Bollaert !
Je pense que je signerai pour un match nul!
Cette saison pas de carton rouge et nous allons tenir tête au parigo
au bon souvenir de ce sublime 01 janvier 2023!!!!
Je nous voie faire un nul même si ça sera compliqué avec le retour d mbappe et les débuts de dembele au parc,faudra etre solode et realiste sur nos actions. j’espère que l’arbitrage et la var sera au rendez-vous et ne faussera pas le résultat qui fut le cas encore hier.
Ils sont obligés de gagner!!! Victoire de Lens!! en contre !! Allez Lens!!
De mon point de vue pour l’instant, le PSG est moins fort que l’année dernière mais il y a des joueurs comme M’Bappe qui restent dangereux pour les défenses. Sur un contre ou une action, on peut marquer aussi. Donc le nul est logique même si je rêve de victoire. Allez Lens !
Soyons optimistes : après une défaite puis un nul, ce sera cette fois une victoire !
Je mise un nul sans trop y croire , je m’attends à un match très serré , j’espère que notre défense tiendra le coup et que le spectacle sera à la hauteur ..
Je tente la victoire pourquoi pas!!! c’est le début de saison!!!! Allez Lens!!
Malheureusement je ne nous vois pas gagner ni même revenir avec un nul. Le psg est obligé de gagner et avec Letexier comme arbitre et Ben El Hadj à la VAR, on risque de bien se faire entuber une fois de plus malheureusement.