Dans quel secteur Lens doit-il recruter en priorité?

A un mois de la fin du mercato et à dix jours de la reprise du championnat, les pertes de Seko Fofana et Lois Openda ont laissés deux gros manques que le Racing devra combler pour bien paraitre en championnat mais aussi en Ligue des Champions. Quels sont les renforts que vous attendez le plus avant la fin du mois d’août?

Dans quel secteur Lens doit-il recruter en priorité?
57%
0%
43%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

Réagissez à l'article

7 commentaires

  1. #103859 MEFMC 21 -
    defense

    La défense a besoin d’être solide. Mais je dis l’attaque suite aux départs de Séko et Openda.

  2. #103852 darkk 170 -
    attaque

    Un numéro 9 un buteur de qualité ça devient assez urgent,on va pas faire la saison avec guilavogui dont on connaît pas le niveau en l1,un said déjà blessé pour un bon moment et sotoca qu’être buteur n’est pas son rôle.

  3. #103850 lucky 56390 93 -
    defense

    C’est évident en attaque!

  4. #103837 scorpion62410 34 -
    defense

    Bonjour à tous. Pour ma part, je pense que 2 attaquants et 1 défenseur supplémentaire serait pas de trop. En attaque du faite déjà de l’absence se Said pour un moment et pouvoir également tourner par rapport aux échéances à venir. Un en défense pour pallier éventuellement aux cartons et blessures et également a faire tourner un peu selon les rencontres à venir même si on garde la défense de la saison dernière qui à très bien fonctionner.

  5. #103836 chmtrls 77 -
    defense

    quel suspense ^^ !

  6. #103835 pat.60 216 -
    attaque

    Sans hésitation en attaque , le vide laissé par sieur Openda est abyssal , il nous faut un véritable 9 et malheureusement ça ne se trouve pas sur catalogue ni sur le bon coin !

  7. #103834 NicoLens 226 -
    attaque

    En attaque bien sûr, à condition que Danso reste.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close