Casanova « Une mentalité irréprochable »

Interrogé  à l’issue du match entre Lens et Clermont (3-1), l’entraineur lensois Alain Casanova a réagi en conférence de presse d’après match:

« On est dans un très grand club et dans tous les très grands clubs, il y a une certaine exigence. Nous, on s’occupe de nous. A travers le jeu, on essaye d’avoir les meilleurs résultats possibles qui donneront satisfaction aux gens. L’exigence des supporters, ce n’est pas un problème. Le problème que l’on peut avoir, c’est de ne pas trouver les solutions lors d’un match ! Pour cela, on essaye de travailler énormément et du mieux possible. Ce soir, les joueurs avaient vraiment envie de prendre les 3 points. Ils ont montré beaucoup de détermination dès le début. Je suis fier de ce groupe et de cette équipe. Elle montre une mentalité irréprochable, des capacités sur le plan mental et moral au-dessus de la moyenne. C’est une équipe bien qui a envie de faire plaisir à tout le monde, de beaucoup donner, qui paye de sa personne, qui fait énormément d’efforts. On peut parfois lui reprocher de faire de mauvais choix, de se mettre dans la difficulté. Mais on ne peut pas lui reprocher de tout mettre en œuvre pour remporter les matchs ! »

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    Récemment, j ai dit :
    5 joueurs nouveaux qui vont apprendre à jouer ensemble, les matchs aller étant terminés.
    LES 5 JOUEURS C EST EN DEBUT DE SAISON QU ON AURAIT DU LES ESSAYER ET ON AURAIT GARDE LES 2 MEILLEURS! Bien sur on a vu les nouveaux contre Clermont, il se pourrait qu’ on ait 2 perles!
    Alors je révise mon sentiment que la montée sera impossible ….

  2. Illustration du profil de
    Jean

    Pour moi il faudrait donner beaucoup plus de temps de jeu à M Autret. Il est très doué techniquement et surtout il distille souvent de très bons ballons. N’oublions pas que le public n’avait d’yeux que pour lui la saison dernière.

  3. Illustration du profil de
    chtilensois

    On a ENFIN dit à Casanova qu’il avait le droit de changer 3 joueurs, résultat, un but par un 3ème remplaçant frais et clairvoyant.

  4. Illustration du profil de
    Chtis

    Bonjour

    Enfin une belle victoire
    Vive le RCL

  5. Illustration du profil de
    chren

    Du jeu vers l avant. Une equipe qui attaque. 15 tirs. Et pourtant une possession á 63% comme quoi on peut attaquer tout en gardant le controle du ballon. Esperons qu îl ait compris cette fois ci.

Les commentaires sont fermés.