9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Guillaume

    Casper et Fantomas certainement

    1. Illustration du profil de
      fred

      tiens Guitou ca faisait un moment , sympa te lire , ca change de ce que l’on a l’habitude de lire ici^^

    2. Illustration du profil de
      Guillaume

      Slt fredo ouais j’interviens plus beaucoup quand j’en vois certains qui ont le même QI que ma pantoufle… Ça fait du bien de prendre du recul

    3. Illustration du profil de
      fred

      Tes pantoufles sont sûrement plus intéressante que certains ;-)

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    Ben sûr que nos joueurs sont loin d’être irréprochables sportivement parlant mais bon , ça permet aux joueurs de maintenir un lien de proximité avec les supporters fidèles qui ne demandent que ça d’ailleurs, pas bien grave à mes yeux !

  3. Illustration du profil de
    Billstardux

    Complètement inapproprié quand on a le niveau d’une équipe de football amateur.
    Une demande de dédicaces, ça se mérite. Ces joueurs n’étant ni des exemples, ni des footballeurs exceptionnels, je ne comprends pas la démarche.

    1. Illustration du profil de
      pugu

      Vendre.

  4. Illustration du profil de
    bernard

    Des dédicaces ???ils se prennent pour des vedettes??? Avant qu’ils apprennent a bien jouer et faire plaisir aux supporters par des victoires! Et ce n’est pas avec ce qu’ils ont montré a bollaert que cela va se faire!

    1. Illustration du profil de
      cyril628

      Quand j’étais au collège je voyais tous les vendredi passer tony vairelles et là c’était une idole on était content de le voir passer en voiture, c’était la belle époque une dédicace de lui ou de smicer m’aurait fait plaisir car eux mouillaient le maillot pour le club.. mais maintenant emmener les enfants chercher des dedicaces .. Pff ils s’en foutent carrément du club les joueurs à part peut être certains mais bon ils sont pas nombreux. . Qu’ils mouillent le maillot et ça nous fera plaisir déjà

Les commentaires sont fermés.