Gervais Martel révoqué ?

Selon le journal l’équipe, Gervais Martel aurait été révoqué par le conseil d’administration du Raçing ce vendredi. Cependant ce dernier dément l’information.

Mandataire social salarié du RC Lens, Gervais Martel n’a plus de fonction opérationnelle depuis le 29 septembre.

«C’est absolument faux, nous a répondu Gervais Martel ce vendredi soir, au téléphone. Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais c’est faux. Il n’y a pas eu de révocation. Je ne peux rien vous dire de plus.»

Interrogé dans la foulée, Arnaud Pouille, n’a pas souhaité répondre non plus aux questions.

Le nom de Christian Legrand, directeur du développement chez Auchan Retail, sponsor maillot, est évoqué pour remplacer Gervais Martel.

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    André

    Respect mais il est temps qu’il se barre!!

  2. Illustration du profil de
    Tina

    Respect Monsieur , tu as su donner beaucoup de fierté au Peuple Lensois et au Bassin minier alors profite bien de ta nouvelle vie maintenant tout en sachant que tu sera toujours présent à Bollaert comme supporter du Racing ….

  3. Illustration du profil de
    pugu

    Enorme respect à ce qu’il a fait.

  4. Illustration du profil de
    wis

    Par la voix de son actionnaire majoritaire, Joseph Oughourlian, le Racing club de Lens donnera les détails de la séparation à l’amiable entre l’institution lensoise et Gervais Martel dans une vidéo enregistrée ce vendredi à Londres. Durant cet entretien à paraître aujourd’hui à 15h, sera notamment évoquée la prise de présidence du conseil d’administration de Monsieur Oughourlian.
    Suite à cet accord, Gervais Martel a tenu à s’exprimer.
    « J’avais décidé de prendre du recul en septembre dernier. J’ai annoncé cette semaine à Joseph mon souhait de quitter le club, il y a une équipe jeune qui a pris les responsabilités opérationnelles du club, je pense que c’est le bon moment pour arrêter. Je m’exprimerai plus longuement et dans les détails en début de semaine sur le site officiel du club ».

  5. Illustration du profil de
    wis

    pour succéder à Martel. Christian Legrand, directeur du développement chez Auchan retail, le sponsor maillot, est souvent cité mais il pourrait seulement intégrer le board lensois d?ici à l?automne.*** a voir ***

Les commentaires sont fermés.