Selon vous, Radovanovic doit-il quitter le club cet été ?

Selon vous, le club doit-il se séparer d’Aleksandar Radovanovic durant le mercato d’été moyennant une belle indemnité de transfert ?

Selon vous, Radovanovic doit-il quitter le club cet été ?
25%
58%
17%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

17 commentaires

  1. #94626 michelannick2009 1 -
    non

    Rado doit rester, un guerrier comme lui, il faut le garder en doublure part exemple, il ferait un bon joker voir plus.

  2. #94594 Thesnakefred 29 -
    nsp

    Idéalement non. Il serait un remplaçant tout à fait honorable après selon les offres que le club peut recevoir, mon point de vue pourrait changer.

    C’est un joueur honnête sans plus, OK il a un état d’esprit irréprochable mais niveau foot ce n’est pas exceptionnel. Bref j’ai rien contre le fait de le conserver pour la rotation mais je ne verrai pas d’un mauvais œil si le club le vend.

    (ça fait un peu normand je sais mdr)

  3. #94592 pugu 194 -
    nsp

    Est il le meilleur ? je penses que non , correspond il a se que le supporter lensois s’identifie , je pense que oui.
    En réalité le supporter lensois est aveuglé par plein de chose qui font que Rado est pas jugé sur ses propres performance mais sur ce qu’il dégage .

    1. #94593 gevain26 68 -

      Je suis tout à fait en phase avec ton analyse pugu !

    2. #94596 NicoLens 217 -

      Vous pensez que Diallo et Fortes sont meilleurs que Rado? C’est clair qu’il a des défauts, notamment dans ses relances, mais s’il était très fort il ne jouerait pas à Lens. On n’a pas les moyens d’acheter des Varane ou Lenglet. Pour moi, c’est le meilleur défenseur central de l’équipe, même si ce sera difficile pour lui en L1. S’il y a des défenseurs dont on doit se séparer, c’est Diallo et surtout Fortes, mais pas Rado.

    3. #94597 gevain26 68 -

      Le meilleur défenseur ?
      Je pense que Gradit lui est très largement supérieur, et même Diallo est plus serein, même s’il manque aussi de vitesse et qu’il a du mal à rester concentré tout un match

  4. #94565 BigJac 121 -

    J’écris non et ça affiche oui, il a attrapé le cofid ce truc

  5. #94564 BigJac 121 -
    oui

    Non, il doit rester, c’est quoi de cracher dans la soupe, il faut faire la fine bouche maintenant, ça y’est on est en L1 et on se sent plus, heureusement qu’il était là ce joeur, ça parle beaucoup de valeurs ici, mais ce ne sont que des paroles, rien de plus.

  6. #94562 hamerhoeck 3 -
    oui

    Non! Rado n’est pas le meilleur DC du monde loin de là mais il incarne sur le terrain les valeurs lensoises. Il mérite la L1 et prendra les mn qu’on va lui donner. Je pense qu’il vaudra autant voire plus dans 1 an que ce qu’on gagnerait aujourd’hui

  7. #94561 dydy62 34 -
    non

    Il doit rester ; c’est un guerrier. Avec une bonne préparation et sans blessure il fera une très bonne saison

  8. #94559 NicoLens 217 -
    non

    Bien sûr que non. Rado doit rester. C’est un des meilleurs de l’équipe. Qu’on laisse partir Fortes ou Diallo, pas de souci, mais pas Radovanovic. C’est un gagneur avec une super mentalité, qui amène une certaine force au groupe.

  9. #94546 chris 31 -
    non

    Il faut arrêter la valse musette des joueurs qui fut le tendon d’Achille du RC Lens ces dernières années. Il faut savoir retenir les meilleurs et bâtir une équipe compétitive. Nous avons la chance d’avoir Joseph qui remet au pot chaque année. Il est en droit d’exiger des résultats.
    Par contre, le départ des Fortes, Diallo, Vicensini ne me dérangerait pas.

    1. #94627 michelannick2009 1 -
  10. #94534 bruno271 25 -
    non

    NON surtout pas diallo, fortes oui

  11. #94533 scirocco 25 -
    non

    je ne comprend pas nos dirigeants il fait partie des meilleurs la saison dernière pourquoi ne pas virer haidara plutôt qui pour moi reste une chèvre a cette allure virer toute l équipe tout comme gillet c est comme cela qu on le remercie

  12. #94532 tina 118 -
    non

    On aura besoin de toute nos forces la saison prochaine en L1 alors Rado doit poursuivre l’aventure avec le Racing parce que Bollaert aime se genre de joueur ….

  13. #94531 gevain26 68 -
    oui

    Sans hésiter surtout si on obtient un chèque conséquent et qu’on le remplace par meilleur.
    Rado est un guerrier à l’état d’esprit irréprochable mais il n’a pas forcément le niveau ligue 1, ses relances sont approximatives et il est un peu lent selon moi…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close